Jump to content

Seymour Duncan Hot Jazz Sjb2

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je cherche un avis sur les micros Seymour Duncan Hot Jazz SJB2. Qui les connait? J'hésite à les monter sur ma basse.

Ont ils plus ou moins de médium que les Sjb1 (que j'aie actuellement) sonnent ils plus clair, plu définis, plus "Jazz bass à la pasto"?

Merci d'avance...

Posted

moi j'aimais beaucoup... J'avais couplé ça avec un précision position manche (niveau de sortie équivalent ils sont bien puissants !).

D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai gardé le SJB2 chevalet dont je n'ai pas l'utilité.

Si tu es intéressé MP :wink:

Posted

Salut ! J'ai monté ça sur ma SX avec touché érable et ça sonne moderne avec beaucoup de grain.

Salut, merci pour ta réponse. Ca sonne moderne c'est à dire, en fait c'est surtout le son du mico chevalet qui m'intéresse.

Posted

Par moderne j'entends que le spectre sonore est peut être plus étendu que des micros dis "vintage"

Encore moi. mais au niveau des médiums t'en a plus ou moins? est ce que le son est plus typé jazz bass?

Posted

Tu me croiras ou pas, mais des fois j'ai l'impression d'avoir le son de Marcus Miller s'il jouait en passif :lol2:

...attention hein, j'ai pas dit que je jouais comme lui :goute:

donc plutot creux dans les médiums?

Posted

Les hot , ça se rapproche plus du son de Marcus Miller , ou de Victor Wooten sur sa fodera...mais faut du bon bois quand même. Si tu cherche un son à la Jaco , faut chercher du côté des seymour duncan antiquity

• 3 years later...
Posted (edited)

Hello, je déterre.

Qu'est-ce que ca pourrait donner sur une Hohner JJ fretless ?

Corps érable, touche ébonol et TI flats.

Et STK-J2, son caractere rock agressif sur une fretless avec flats ca peut etre sympa ?

Edited by tumbaobab