Jump to content

Vend Basse Quart De Caisse Ibanez Artstar Ab50


kami94

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais essayer une basse avec une caisse... et finalement ca ne m'a pas plus. Donc je la revends.

La basse est de 1989 et en très bon état. La photo (ci dessous) n'est pas celle de ma basse, mais c'est exactement la même (si ce n'est que la mienne est en meilleur état). Il faudrait que je trouve un apn pour en faire des belles.

Pour info, sur mon modèle les micros ont ete changes par le précédent propriétaire par des ibanez assez haut de gamme (je n'ai pas la référence, mais ils sonnent bien).

Au niveau des specs, c'est une shortscale et la caisse donne un son charnu et rond. C'est intéressant (d'ailleurs, mon gratteux va m'en vouloir de ne pas la garder :goute: ), mais ca ne me convient pas.

J'en voudrais 280E, et je la vends avec une housse.

Je préférerais une remise en mains propres sur Nice-Cannes, mais un envoi peut s'étudier.

Pour plus d'info, n'hesitez pas a me contacter

post-3735-127566493225_thumb.jpg

Edited by kami94
Link to comment
Share on other sites

On peut pas dire qu'elle motive les troupes... elle vous plait pas? :goute:

Et je précise qu'elle sonne vraiment. C'est juste que j'ai acheté une PB qui me convient mieux niveau son (j'aime avec un grain "granuleux" dans mon son)... et que je veux pas avoir trop d'instrus a la maison.

Je précise que je peux être intéressé par une échange... particulièrement un petit baffle, genre 1x12.

Edited by kami94
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Alors prenons les questions dans l'ordre :

- Pour les soundclip je peux voir ce que je peux faire avec les moyens du bord. Je te fais ça dans la soirée si j'ai le courage de tout brancher.

- L'action est réglée basse. J'ai pas de reglet pour mesurer mais c'est de l'ordre de quelques millimètres... bref elle est facile à jouer.

- Le manche est un manche de basse shortscale, donc pas vraiment comparable à du Fender. C'est plus petit, plus proche d'un manche de guitare... tiens on pourrait presque comparer ça a un manche de Gibson Les Paul 60' (ahhhhaah un hérétique, il parle de guitare :lol: ).

En tout cas elle est super facile à jouer. Le manche est fin par rapport aux basses normales et l'action est bien réglée (et je pense qu'on peut encore l'abaisser... mais comme je bourine un peu, je baisse pas trop trop pour pas que ça frize)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la proposition, mais je viens deja d'acheter une PB il y a deux ou trois semaines :whistle:

Elle reste donc disponible.

PS: pour les soundclip mon système d'enregistrement génère beaucoup de buzz en ce moment... faut que je regarde a corriger ca, mais en attendant je peux rien enregistrer de propre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...