Jump to content

Ampeg Svt 7 Pro


greg

Recommended Posts

Tu tires dessus avec amour et délicatesse (et un sopalin pour éviter les traces de doigts et éviter les dépôts cradingues qui ne sont pas très bon de ce que j'ai entendu ) et un petit mouvement de balancier gauche / droite pépère et ça viens tout seul :wink:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Petit déterrage du post pour vous dire que je fais parti du club.

Je la pratique depuis 6 mois environ (répets,concerts) et j'en suis très satisfait.

Son nickel, très puissante cette petite bête !

C'est mon dos aussi qui est content et qui me remercie à chaque transport !

(même dans un rack rigide, ça le fait carrément)

Alors voilà, petite remontée de ce topic qui partait dans les oubliettes pour informer certain(es) sur cette tête qui en vaut vraiment le coup.

Edited by xoff
Link to comment
Share on other sites

Et j'avoue que c'est en vous lisant que je me suis laissé tenter par cet achat.

Donc merci à vous (oui, oui faut le dire !) car pour l'instant je ne regrette pas du tout ce choix.

Sinon, pour jouer à la maison, peut on vraiment prendre la tête avec un casque sans brancher le cab ?

Car j'ai cru comprendre (ou lire je ne sais plus où) que cela était déconseillé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous

bon pour faire vite,je donne mon avis sur cette tête.

1) achat janvier 2016,j'ai mis cette tete avec un cab 4x10 classic et une petite fender jazz bass american delux.

30 mn après la mise en marche (alors que le produit sortait de sa boite) alim cramé.

2) Apres réparation,concert perte de son intempestif,diagnostic selon un geo trouvetou,ampli puissance(voir soudures ou électronique)

du fait que Ampeg,pour des coups de rentabilité,fabrique cette tête au vietnam,avec des alims et ventilos,de moins bonnes qualités et bien

sur une main d'oeuvre très lucrative,mais pas très attentive a la qualité des soudures en autres.Allez un point positif quand même,quand ça fonctionne putain.... quels son .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Concernant la fiabilité, je suis assez dubitatif. j'ai eu deux tetes SVT7 (revolution C je crois) les deux sont tombées en panne rapidement. Problème d'alimentation sur la premiere, potard de medium HS sur la seconde. Heureusement à chaque fois sous garantie, j'ai pu faire reparer sans frais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...