Jump to content

Nordstrand


foulala

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je n'arrive plus à trouver le site dédié au basses Nordstrand. Je ne trouve que le site des micros et autre accessoires, il n'existe plus ou bien ?

Désolé, en cherchant un peu, j'ai trouvé l'explication https://www.talkbass.com/threads/no-more-nordstrand-bass-orders.1216617/

 

 

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, tonio a dit :

Je n'arrive plus à trouver le site dédié au basses Nordstrand. Je ne trouve que le site des micros et autre accessoires, il n'existe plus ou bien ?

Désolé, en cherchant un peu, j'ai trouvé l'explication https://www.talkbass.com/threads/no-more-nordstrand-bass-orders.1216617/

 

 

Effectivement, Carey Nordstrand a « stoppé «  officiellement la prise de commandes il y a quelques temps ( mais il continuait de façon confidentielle pour quelques privilégiés ) ... Mais ces derniers temps il a dû freiner totalement, il a dû faire face à une grosse saloperie de santé , je ne sais plus quoi exactement, mais un truc sérieux...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, tonio a dit :

Je n'arrive plus à trouver le site dédié au basses Nordstrand. Je ne trouve que le site des micros et autre accessoires, il n'existe plus ou bien ?

Désolé, en cherchant un peu, j'ai trouvé l'explication https://www.talkbass.com/threads/no-more-nordstrand-bass-orders.1216617/

 

 

l'adresse a changé: www.nordstrandaudio.com

Ils sont toujours bien actifs.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Berdman a dit :

Effectivement, Carey Nordstrand a « stoppé «  officiellement la prise de commandes il y a quelques temps ( mais il continuait de façon confidentielle pour quelques privilégiés ) ... Mais ces derniers temps il a dû freiner totalement, il a dû faire face à une grosse saloperie de santé , je ne sais plus quoi exactement, mais un truc sérieux...

Yep, ça serait sans doute une saloperie de crabe, je crois qu'il parlait de radiothérapie et chimio... 

J'adore ses basses, que ça soit les Fender likes que ses réalisations plus "perso" 

Est-ce que la shortscale est reçue @vince.bass ? :dingue:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 25/08/2020 à 14:51, Berdman a dit :

Effectivement, Carey Nordstrand a « stoppé «  officiellement la prise de commandes il y a quelques temps ( mais il continuait de façon confidentielle pour quelques privilégiés ) ... 

En fait, les 2 dernières années il a produit des mini séries de 4-5 basses par année annoncées dans un groupe facebook.

Les basses n'étaient pas réservées, mais les premiers intéressés/payants ont pu les acheter. 

 

Espérons que Carey va revenir vite! 

Edited by gillento
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...


Allez, je fais remonter le sujet 

Ma dernière acquisition, une Nordstrand Acinonyx full white.

Pour les specs, Vince.Bass a fait une super review ! 

Je trouve cette basse incroyable, l’électronique est démente ! Super confort, très très bien conçue.

2,9kgs…. C’est magique ça ! 
 

J’ai fait 2 petites vidéos et plusieurs photos :) 

 

 

 


0-D44-FCF8-79-E3-4-BDA-8-ABB-97-BB6-BC38

 

7-F416-E6-D-890-A-459-D-9-EFC-C2895012-F
 

4-C6-B52-FD-7-B9-B-4-C51-8-BBB-81-D65-AE
 

F54-BAFCD-9629-4921-8-B66-39-A6-D0-AFF72
 

DFC659-DD-9180-4377-9429-AF47-EB876014.j
 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Hello JB

Beau boulot comme d'hab.

J'avais hésité à toper cette Nordy.

Tu as bien fait, elle est entre de bonnes mains.

Les possibilités ont l'air énormes en effet.

J'avais lu et écouté une review ou deux, et c'est vraiment tentant cet engin.

Et l’ergonomie et poids sont au top.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2021 à 10:07, Fabinosto a dit :

Hello JB

Beau boulot comme d'hab.

J'avais hésité à toper cette Nordy.

Tu as bien fait, elle est entre de bonnes mains.

Les possibilités ont l'air énormes en effet.

J'avais lu et écouté une review ou deux, et c'est vraiment tentant cet engin.

Et l’ergonomie et poids sont au top.

Salut Fab

Oui l’électronique est carrément super, beaucoup de possibilités. Very versatile comme ils disent.

Le poids et l’ergonomie sont un gros point fort je trouve. Être sous la barre des 3kgs c’est top.

Faut se faire au 17mm, personnellement j’apprécie fortement l’espace réduit entre les cordes mais ça peut déranger certaines personnes. 

Bref, pour moi que du bon. 
 

J’oubliais, 

Son prix…. Sous les 900€… excellent. 
 

Bonne journée 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...