Jump to content

Nordstrand


foulala

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Le 05/12/2014 à 09:14, Juan Caribeño a dit :

Quelqu'un aurait il une idée de la différence de son entre les dual coil et les big singles ? J'envisage un upgrade sur ma Neuser. Je connais les Big singles pour en avoir sur mon Ibanez SR1205, mais pas les dual coils.

Les dual coils ont moins d'aigues mais vu que ce sont 2 bobines ils peuvent être cablés en parallèle ou en série.

Edited by gillento
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...

Merci les amis, ces Nordstrand sont méchamment méconnues, ça reste une jb like mais électro full made in USA, micros et preamp (du moins la mienne) en font une jazz bass de fou. Une jouabilité terrible, 4,1kg celle ci et une bonne assise dans tous les registres.

La finition est aussi parfaite, vous me direz c'est normal mais pas toujours vrai de nos jours.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Merci pour vos retours les gars !

 

Je viens de passer commande chez un luthier de Yogyarkarta (Indonésie) d'une copie en lefty deTRB II John Patitucci dotée d'un préampli Aguilar OBP3....et d'une paire de Nordstrand Dual coïl....impatient de voir et d'entendre le résultat je suis...:D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Je viens d'acheter une Ibanez SR655. Je l'ais depuis hier. Les Nordstrand sonnent très bien, très précis, le micro type précision est excellent, et le jazz du chevalet est tellement clair que c'est presque trop.

Les cordes sont neuves donc j'aurais une meilleure idée dans quelques semaines.

Edited by Oly Spart
Erreur de grammaire
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...