Jump to content

Tout Est À Vendre....faites Votre Marché


Recommended Posts

C'est une basse très intéressante ( demander à BK et à Foulala je crois qui en ont une)

Prix raisonnable

Finition haut de gamme

accastillage chromé noir....

manche facile ( pour une 6)

Electronique active assez évoluée qui permets plein de réglages intéressants....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 455
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je confirme, très bien la Hohner. Switch actif/passif, 2volumes, un "Stack bass/trebble boost/cut", un bon confort de jeux, une construction et une finition super, une large palette sonore. Un peu lourdingue, mais c'est robuste et construit pour durer. A mon sens, à l'aise dans tous les répertoires.

Bref, un bon instrument et cerise sur le gâteau, y'a pas marqué Fen*** dessus !!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, très bien la Hohner. Switch actif/passif, 2volumes, un "Stack bass/trebble boost/cut", un bon confort de jeux, une construction et une finition super, une large palette sonore. Un peu lourdingue, mais c'est robuste et construit pour durer. A mon sens, à l'aise dans tous les répertoires.

Bref, un bon instrument et cerise sur le gâteau, y'a pas marqué Fen*** dessus !!! :lollarge:

Je reconfirme derrière s'il en était besoin :lollarge:

La BB VI c'est un Avion de Chasse, une 6 avec un Manche de 4, un Préamp de Tuerie...Bref à acheter sans hésiter une seconde :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je vends pour récupérer le fric que j'ai investi dans cette collection ... mes prix sont affichés page 1

Une magnum, tu la vends en pièces détachées tu en tires deux fois plus...Alors je me tâte :whistle:

Link to comment
Share on other sites

merci Friz..

je pense en effet que les acheteurs sont satisfaits, mais il reste encore beaucoup de basses à vendre, et ça ne se bouscule pas....

mise à jour de la liste en page 1 ...

En effet, je témoigne en tant qu'acheteur très satisfait ! Sympat, instrument en très bon état, et un emballage indestructible !

Merci Arao !

Link to comment
Share on other sites

As tu pris le taureau bison par les cornes ou par les burns ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ce qui me ferait plaisir c'est une photo de la ganache des "gendres" à qui j'ai fourgué une de mes" filles" avec la belle dans les bras.... Vraiment :)

Link to comment
Share on other sites

As tu pris le taureau bison par les cornes ou par les burns ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ce qui me ferait plaisir c'est une photo de la ganache des "gendres" à qui j'ai fourgué une de mes" filles" avec la belle dans les bras.... Vraiment :)

Oui ! Pris le Bison par les cornes! :)

J'l'ai démonté un peu pour voir (une date entre autre), montage d'un nouveau jeu de cordes, et apporté mes réglages à moi. Manche très agréable !

Elle sonne vraiment bien ! rien que tout droit d'en un p'tit ampli B) Belle palette de chant. J'ai hate de la brancher sur mon stack, et mon tout lampe qui ne devrait tarder. Ca sonne sa mère les passives sur du tout lampe !

J'l'ai prise pour une audition dimanche, elle a fait son effet, belle présence ! Alternative à la PB.

Oui je ferais une photo avec la belle :wink:

Edited by Fredomusicman
Link to comment
Share on other sites

No esta un problemo. Je pense qu on est plusieurs à pouvoir donner un coup de main si besoin.

Ecoute, je te remercie et je glisse ça dans ma poche pour peut être......, mais mettre en vente un tas de matos pareil c'est beaucoup de temps à y consacrer.... Tu dois répondre à beaucoup de questions chaque jour...

On va essayer de fourguer ça à des lascars qui jaspinent comme nous dans un premier temps....

merci FG

Link to comment
Share on other sites

c'est ça un varitone..... tu restes passif et tu fais évoluer ton son


c'est ce modèle là qui équipe mon Aérodyne..... http://cgi.ebay.fr/F...=item27b297b2c6

Tu trouves aussi un varitone plus basique sur la J. Casady de chez Epiphone http://jackcasady.com/

pas de soundclip je ne sais pas faire ça ....désolé Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ok, ca me fait penser a l'équa paramétrique de chez vigier; en dehors de ca elle doit sonner comme une aerodyne classique ? Dans ce cas il me suffit juste de trouver du son sur le net et d'en essayer une pour me faire une idée parce que la tienne est vraiment tres sympa :lollarge:

EDIT : Oula mais je viens de voir que tu ets de carcassone c'ets pas si loin que ca de toulouse tu crois qu'on pourrait s'arranger pour un essai ?

RE EDIT : Le corps est aussi bombé comme normalement sur les aerodyne ? comment tu as pu mettre le pickguard désolé pour cette question surement tres conne :whistle:

Edited by borntogrill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...