Wookie Posted May 31, 2010 at 09:02 AM Posted May 31, 2010 at 09:02 AM Hello, Ça y est, ce week-end, j'ai enfin pu m'attaquer au lifting de ma TRB 1006. J'ai remplacé les micros, mais le seul problème c'est que les micros nagent un peu dans leurs emplacements... Quelqu'un a une idée pour les caler ? Et j'ai un problème avec le potar des graves... S'il est en position médiane, le son est coupé. Idem en bass boost. Par contre, j'ai à nouveau du son en bass cut. C'est le potar qui est mort, ou bien le module NTMB ? Quote
Wookie Posted June 5, 2010 at 10:26 AM Author Posted June 5, 2010 at 10:26 AM Problème résolu ! Une des pattes du potard d'aigus touchait le revêtement graphite de la cavité. Quelques tours de Dremmel plus tard : tout fonctionne parfaitement ! Et pour les micros, je vais les monter sur des cales en bois. Les Bartolini seront vissés sur les cales et le réglage se fera via les cales, en reprenant les trous de vis d'origine. Quote
Guest Posted July 5, 2010 at 07:15 PM Posted July 5, 2010 at 07:15 PM UNe photo? (j'adore les TRB!) Quote
Wookie Posted July 6, 2010 at 02:33 PM Author Posted July 6, 2010 at 02:33 PM Faudra que je fasse ça à l'occasion ;-) Quote
Recommended Posts