Jump to content

Paul Gray Is Dead.


roguefive

Recommended Posts

ha p'tain les boules :huh: gaffe quand même, il y avait eu la même chose pour Chi Cheng......... quoique là c'est déjà sur wikipedia :(

Edit: oais bah .................... R.I.P Paul

RIP Paul, si c'est confirmé.

Sinon qu'on soit bien d'accord, Chi n'est pas mort hein. Ou alors j'ai loupé un épisode.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben après RONNIE JAMES DIO et le chanteur-bassiste de Type O Negative, c'est l'hécatombe 2010 :angry:

Link to comment
Share on other sites

NON BORDEL NON NON NON !!! PAS PAUL JE REGARDAIS UNE DE SES VIDEOS POUR APPRENDRE DUALITY L'AUTRE JOUR PFFF CA ME SOUL CA !!!

RIP...je t'adore

image:http://assets.branchez-vous.net/images/showbizz/paulgray-400x300.jpg

Paul Gray.

Le bassiste de Slipknot Paul Gray, retrouvé mort le 24 mai en Iowa, n'est pas décédé dans des circonstances suspectes. Ses collègues du groupe lui ont également rendu hommage à visages découverts.

Les membres de Slipknot se souviennent

Mardi, les membres de Slipknot ont participé à une conférence de presse qui a été retransmise dans Internet. Connus pour leurs masques et déguisements, les musiciens sont apparus à visages découverts pour rendre hommage à Gray.

Lors de cette conférence de presse, les guitaristes Mick Thompson et James Root ainsi que l'échantillonneur Craig Jones ne pouvaient parler, trop attristés par les événements.

«Il est important que les gens qui ne font pas partie du groupe sachent que Paul Gray était l'essence-même de Slipknot. Il était là depuis le tout début», a dit le percussionniste Shawn Crahan.

«Personne ne serait sur ce chemin que nous avons suivi ou ne mènerait la même existence sans lui», d'ajouter Crahan.

Lors de ce point de presse, personne n'a évoqué l'avenir de Slipknot.

Brenna, la femme de Gray qui est enceinte de leur premier enfant, a aussi participé à la conférence tout comme le frère du musicien Tony.

Dans Internet, les fans de Slipknot ont été nombreux à réagir à la mort du bassiste.

Sur Twitter, le groupe Sepultura a également fait part de son témoignage de sympathie: «RIP Paul Gray. Nous sommes bouleversés et très tristes. Il s'agit d'une autre perte tragique pour la communauté métal.» Rappelons que cette perte survient après celles de Ronnie James Dio et de Peter Steele de Type O Negative.

L'autopsie

L'autopsie de Paul Gray a permis de constater que son décès n'était pas attribuable à des circonstances suspectes ou à un traumatisme, a annoncé le médecin légiste de Polk County, Dr Gregory Schmunk, mardi.

Des analyses toxicologiques permettront de déterminer la cause précise de la mort. Les résultats pourraient être connus d'ici quatre à six semaines, indique CNN.

Lorsque son corps a été retrouvé dans une chambre d'hôtel, Gray était décédé depuis quelques heures.

Gray avait été arrêté pour possession de drogue en Iowa en 2003 après avoir été impliqué dans un accident de voiture. On avait retrouvé sur lui une petite quantité de marijuana, deux seringues et de la cocaïne, rappelle la chaîne d'information continue.

sa femme enceinte de leur premier enfant bordel c'est moche je suis trop choquée je trouve plus mes mots

Edited by Sophie-Fr-
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un aperçu du jeu de Gray, voici une VIEILLE chanson

Elle est tirée du premier EP de Slipknot, bien avant que Corey Taylor integre le groupe. Non ce n'est pas un fake :wink: . Paul s'eclate sur sa basse et ca s'entend... Son solo en slap "Flea style" est assez surprenant dans ce style de musique...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

tiens j'étais passé à côté. Ben ça me fait chier, ayant dans mon adolescence, écouté pas mal ce groupe. L'EP MFKR est une bonne tuerie. Le combo diluted (ma piste préférée) only one et scissors sur leur premier album était une pure tuerie que je me repasse encore de temps à autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Ben maintenant, c'est Joey Jordison, le batteur "historique" qui casse sa pipe à 46 ans... :unsure: Un mec sympa, il était passé enregistrer un truc à Nantes il y a quelques années. On lui avait loué une bonne batterie mais avec une couleur qui ne lui a pas plu. Pour les photos il l'a enroulée dans du gaffeur... :ohyeah:

Edited by binuche
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...