Jump to content

Paul Gray Is Dead.


roguefive

Recommended Posts

Je viens de trouver ça sur facebook( ouais je sais c'est ma l), Paul Gray de Slipknot aurait été trouvé raide dans une chambre hotel.

Faut verifier, ptet, en tout ca ça commence serieusement a sentir le moisi cette année si c'est le cas :( .

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

Apparement c'est confirmé... :mellow: :mellow: :mellow:

Oui, j'ai pas mal écouté Slipknot etant plus jeune, et j'avoue toujours aimer pas mal de leurs chansons. Les masques et tout le foin autour, c'est nul, mais musicalement c'etait du bon metal à une epoque...

Par consequent, je suis plutot choqué par ce décès... :blink:

RIP Paul !

Link to comment
Share on other sites

C'est le tout premier groupe de métal que j'ai jamais écouté, il y a presque 10 ans maintenant, grâce à un pote. J'ai été un bon gros fan et, même si ça m'est (un peu) passé, j'ai continué de les écouter. Je suis même aller les voir lors de leur passage en novembre 2008.

Ça me la fout mal là...

Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua.

Link to comment
Share on other sites

quoique là c'est déjà sur wikipedia :(

Toujours se méfier de wiki. Combien de fois des gars reprennent rapidement des infos pour au final apprendre que c'était une connerie ou un simple hoax bien géré...

Par contre quand je vois ça : http://slipknot1.com/, ça sent tout de suite beaucoup moins le fake.

RIP

Link to comment
Share on other sites

C'est le cycle de la vie après tout.

Il n'y a pas d'age pour mourir.

Désolé, ce n'est pas du cynisme, mais bon... je suis pas dans mon assiette, ça me touche à peine parce que j'écoute slipknot sans être un gros fan.

En fait, c'est juste dommage, comme pour beaucoup de personnes que l'on perd.

Link to comment
Share on other sites

Merde alors, j'ai bien les boules aussi, en tant que "ancienne ado maggot ", ça m'arrive encore d'écouter d'ailleurs . Bon ben ... Rest In Peace (ou in hell, on sait pas trop quel chemin il va emprunter le gaillard). :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...