Jump to content

Contrebasse Ns Design Nxt


padraigh

Recommended Posts

Je suis à Annecy si jamais vous etes dans le coin pour l'essayer.

Par contre passer à la NXT quand on a deja une Wav, je suis pas sur que ca vaille le coup...

Gaffophone, si tu es pas sur de toi, prends toi une Wav d'occaze, c'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé la mienne à 400 euros, à ce prix là c vraiment une bonne affaire.

Ned Steinberger a fait arrêter les productions chinoises car la qualité était inégale. Beaucoup de retours, de problèmes avec le manche et la touche.

Il a préféré rapatrier la production en République Tchèque avec les autres modèles.

Donc rien à voir avec les productions chinoises.

Link to comment
Share on other sites

Tiens une petite question concernant les cordes sur les EUB et en particulier celle-ci: est-ce que vous avez des références à m'indiquer et/ou des boutiques pour en commander ?

J'anticipe un peu mais c'est au cas où...

Et certains d'entre vous jouent-ils avec archet ? Si oui de quel type et où en trouver à un bon rapport qualité/prix ?

Merci ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

j'ai une wave que jai acheté d'occasion super son je suis tombé sur une bonne!

Pour la touche qui est soit disant en palissandre la mienne ressemble furieusement à de l'ébène et

je sais de quoi je parle je suis du métier (ébéniste ).

juste le niveau de sortie un peu faible mais avec mon markbass et un 1x12 maison ça sonne!!!!

jujuh

Link to comment
Share on other sites

J'ai une Nxt dpepuis 3 mois et c'est vraiment bien. Au début, le son était un peu métalique, mais sur la durée, je ne sais pas si cela vient des cordes, de l'instrument ou bien de mes doigts, mais maintenant c'est vraiment très bien. Je pense qu'en fait cela venait de la prise en main de l'instrument.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...