Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

2ème répet avec mon S212+LM2 Markbass ... whaaa ça souffle bien dans le pantalon !! :mf_laughbounce2: Hâte d'essayer ça en short, ça va me défriser les poils des mollets

Par contre, impossible de laisser la tête sur le cab... ça vibre trop et elle se balade (avec la peur de l'endommager ou de la faire tomber). Je lui ai mis une vilaine serviette de bain en dessous pour amortir, mais va falloir trouver mieux pour faire plus Wok'ène'wolle !

Vous avez ce souci vous? Votre solution?

Sur l'ampli 500W, j'étais avec Gain et Master à 10/11h environ, avec basses un peu gonflées à l'équa

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

Je connais des mecs qui scotchent le tout.

euh... scotcher le tout? C'est à dire une grande bande de scotch tout autour genre paquet cadeau :mf_prop:

Et tu les vois souvent ces mecs? Faut se méfier de ses fréquentations

Non sérieux pas de risque pour la tête avec les vibrations? Quoique je suis con, avec un combo c'est tout solidarisé et ça ne semble pas poser de problème

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

quelqu'un (possede) ou connait le "BAD BULL 900" ? j'ai fait l'acquisition de cette tête récemment et j'en suis très très content ...12 kg,4 lampes ,le SON est fantastique,pas un bruit et pas l'ombre d'un souffle une puissance phénoménale.Seul bémol l'écusson de la grosse tête de boeuf que j'ai viré illico.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...