Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci pour ta réponse!

Sur l'accord Aguilar/Tecamp, je suis quasi sûr que ça le fera (j'ai vu suffisamment d'avis positif sur cette association). C'est plus les différences S212 et 2*XS112 qui m'intriguent... Pour le transport, dans les deux cas, ça ne sera pas destiné à bouger voyager (pour l'instant). L'avantage de la solution 2*XS112 est que je pourrais en avoir un chez moi, et l'autre en répète (même si je perds en puissance/projection en répète)

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Je rentre dans le club avec une tecAmp Pleasure Board:

324114.jpg

C'est tellement kiffant!!!! Vous pouvez jouer en appart avec un gros son dans le casque et le sol qui vibre comme si il y avait un gros 810 derriere...

MORTEL!!!!!

• 2 weeks later...
Posted

Salut,

J'ai mis une annonce dans la section recherche mais au cas ou je demande aussi ici.

Je cherche donc un cab Tecamp S212 en 4 ohms de préférence la dernière version dite "classic" ou la toute première (sans évent arrière).

Si quelqu'un a ce type de cab et a des envies de changements... nhésitez pas à proposer.

merci et @+

Posted

Si je n'oublie rien :

1ère version = HP neodynium et évent à l'avant = son plutôt omogène avec des basses assez maîtrisées (une sorte de 2x10" boosté)

2 ème version = HP neodynium + évent arrière + HP papier de 2" pour les aigus = nouvelle sonorité beaucoup plus chargée en basse, moins de clareté et d'articulation, plus de compression à haut volume

3ème version (il me semble) = pareil que 2ème version mais retour du twitter classique.

Dernière version dite S212 Classic = HP céramic + évent arrière

Voilà

@+

Posted (edited)

La 1ère version du S212 avait bien un évent à l'avant (dans le coin en bas à gauche si je me souviens bien). Excellent cab d'ailleurs.

J'aimerais bien pouvoir le comparer avec mon Tech Soundsystems ND410S d'ailleurs (ancien nom de Tecamp).

Edited by Funky Stuff
Posted

Event à l'avant ???

Jamais vu cette version. bizarre....

Tu aurais une photo ? Tu confonds pas avec le M212 ?

Yep, évent à l'avant mais derrière la grille.

;)

Je pense que tu peux trouver des photos dans le topic de KJung sur TB

http://www.talkbass.com/threads/tecamp-s212-puma500-ultra-light-rig.482991/

@+

• 4 weeks later...
Posted

Hello,

J'ai reçu hier un S212 classic en 4 ohms.

Franchement top. Il s'accorde aussi bien avec ma Puma 500 1ère du nom qu'avec ma Glock Blue soul. Je retrouve avec grand plaisir le twitter switching system cher à Tecamp.

Le baffle semble vraiment bien équilibré avec une JB et, ce qui ne gâche rien, a un look d'enfer avec la nouvelle grille en tissu.

Bref super content.

:)

@+

• 1 month later...