Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

C'est vrai que le son doit déjà être monstrueux avant de pousser la bête dans ces derniers retranchements ! Je crois que je vais m'orienter vers le M115, il m'apportera plus d'équilibre dans le spectre sonore que le M212.

Au fait, les cabs Tecamp disposent-ils d'évents ? Si oui, ils sont situés à l'avant ou à l'arrière ? Je ne trouve d'infos nulle part sur ce sujet ...

Encore une question aux possesseurs de PUMA : avez-vous déjà testé la DI en condition live ? Est-elle vraiment de qualité comme le prétend Tecamp ? (pas de buzz lié à la terre, ...)

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Les séries XS et S ont des évents arrières depuis mi 2009.

Le M212 a de minuscules évents à l'avant. Pour le reste, je ne sais pas.

Je n'ai pas encore utilisé la DI en live donc la aussi, je botte en touche.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
tout simplement car si je prends 2 4x10" il me les faudrait en 4ohm... soit je sors 1000W en 8ohm ou 2x500W en 4ohm... donc le 8x10" je vais le prendre en 8ohm...comprends tu mieux?..

branchement de cabs en série ? c'est rare ça. je me demandais ce que voulait dire "2x500 w (4ohm), 1000 w (8 ohm bridged mode)" sur la black cat.

on peut brancher un baffle de 4 ohm seul ou pas ?

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

branchement de cabs en série ? c'est rare ça. je me demandais ce que voulait dire "2x500 w (4ohm), 1000 w (8 ohm bridged mode)" sur la black cat.

on peut brancher un baffle de 4 ohm seul ou pas ?

Que ce soit le Performer 1000 ou le black cat c'est pareil, tu as 2 sortie de 500W en 4ohm donc tu peux brancher 1 ou 2 cab en 4 ohm. En fait il y a même 4 sortie car si tu reste en 4 ohm tu peux brancher 4 cab de 8ohm :goute: ou en mode bridgé tu peux brancher un cab en 8 ohm ou 2 cab de 16ohm (car il y a 2 sortie en mode bridgé). en tout il y a 6 sortie :goute: et c'est donc pas le choix qui manque :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon alors M'ssieur Gonested, cette revue du Black Cat, on l'attend :D ...

Pareil si il y en a qui veulent bien faire une pitite revue de leur Puma, black jag, tiger,... c'est le bienvenue aussi, comme ça en première page je mets les liens de toutes les revues qui seront fort utile pour les prochains acheteur de la marque (Tecamp-eur et fier de l'être :lol2: )

Et pour très bientôt pitite revue du Bad Bull + L-810-4/16 :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

bah moi aussi :mf_laughbounce2: , je commence à m'impatienter, j'ai passé la matinée et le début d'après-midi à guetter le livreur et demain ça va être la même (s'il vous plait mon dieu faites que demain tout soit là, je vous promets que de là haut vous m'entendrez :lol2::Just_Cuz_26: ).

ça va faire une semaine que je fais claquer mes cordes dans le vide et j'en peux plus :shout:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

M. Lenhny a raison.

@ bono : je pense pas justement : si les hp sont en 16 ohm, les mettre en parallèle fera bien un cab en 4 ohm, mais si tu fais 2 séries de 2 (en série) mises en parallèle, ça te fera 16ohm

Vous pensez donc que l'on ne peut pas aisement transformer un 8 en 4 ? (tout laisse pourtant supposer que ce sont les memes gamelles, vu qu'ils proposent le meme modeles, meme caracteristiques, en 8 et 4...mais sait on jamais)

on pourra toujours prendre une photo des entrailles des betes pour verifier/comparer (lagoula a un 4 ohms).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...