Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Il y a 3 heures, worms a dit :

Il se met en sécurité, problème sur les tubes?!!

L’ancien proprio m’a dit ca, je n’ai pas testé avec dautres tubes, en tout cas il yavait de la microphonie avant qu’il ne se coupe. Ca avait lair de bien sonne en tout cas !

 

je lai recu par transporteur...

Link to comment
Share on other sites

Aie.

Il n'y a que 3 tubes de préamps, donc a vérifier, si le souci n'est pas annexe bien sûr. Le souci avec les tubes, c'est le transport, encore avec des 12AX7, il y a moins de risques, mais l'ensemble tube de puissance, plus le poids de l'ensemble, fait que les transporteurs ne sont pas tendres avec ce genre de matos.

Perso les tout tubes, c'est typiquement le genre de chose que je prends en charge uniquement si on me les amènes, et encore... pas forcement le cas ici, c'est du fiable et surdimensionné globalement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, worms a dit :

Rassure toi c’est hyper fiable j’ai joué des années dessus sans le’ moindre soucis. Elle se met en sécurité pour se protéger d’un problème détecté. Envoi un e-mail à Aguilar mais ce n’est sans doute pas grand chose...

Toi aussi tu avais une petite odeur de cramer au démarrage et gros bloc noir (surement lalim) qui faisait des craquements ? :/

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

hey yo, je rentre dans le club avec une tête AG 500.

bien content de mon investissement, j'avais pu lire ça et là que ça sonnait pus moderne/ plus froid que la Tone Hamer, mais perso je trouve ça vraiment très bien. (il me faudrait les 2 côte à côte pour comparer)

c'est précis à souhait, il y a du grave, de beaux bas médiums et des aigus qui peuvent être hyper claquants si on le souhaite.

le deuxième canal n'est pas ce qui m'a attiré (plutôt l'occase pas trop loin de chez wam), mais j'y trouve mon compte aussi, on peux se faire une 2ême équa en clair si on veux, soit du crunch soit, si on pousse le potard idoine à burne, une p***** de grosse saturation des familles, avis aux fans de stoner.....pour ma part ça sera saturation à 10h avec une auto wah et let's the P funk groove

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...