Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Le 24/04/2019 à 19:49, totorbass a dit :

En même temps "besoin" n'est peut-être pas le mot ;)

Non mais j'ai déposé mon logo d'une autre enceinte pour vendre ma DB112...

Sans logo pour une vente ça le fait pas... pour jouer, au contraire, je suis plutôt favorable à ne pas laisser apparaitre de marque...:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 19/02/2019 à 23:21, bass_5s a dit :

Hello!

Petite question: j'ai toujours utilisé mes deux cab SL 112 avec ma tête Ag 500sc, celle-ci a 2 sorties speakon, une pour chaque Sl 112, donc tout va bien!

Plusieurs marques comme Markbass ne présente qu'une seule sortie speakon: comment faites-vous dans ce cas? En série forcément...Un SL 112 branché en speakon et on ressort en jack vers l'entrée jack du second Sl 112 ? Il y a de mémoire deux entrées/sorties jack par Sl 112

 

Merci

Quand tu les chaînes comme ca ils restent en parallèle. Ca ne change pas grand chose si ce n'est au niveau connectique.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2019 à 13:07, fbassman a dit :

Notre ex ami Totor vend sa DB359;

 

Son annonce est ici :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1710038

 

 

C’est toujours pareil, il faut avoir la thune...

Reste que le prix est miraculeux pour une rareté pareille. Je l’aurais vendu bien plus cher et sans le moindre scrupule. :)

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2019 à 13:07, fbassman a dit :

Notre ex ami Totor vend sa DB359;

 

Son annonce est ici :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1710038

 

 

Ex-ami, ça fait penser à ex-humoriste.

Je trouve l'amalgame plus que douteux.:pardon:

Il y a 13 heures, Gtch a dit :

Il veut pas une basse en échange peut-etre :blush: ?

Tente une SR5 ?

 

Ça sent la soude caustique, l'acide chlorhydrique, un truc trop chimique là... :tusors:

 

Désolé... :wink:

 

Belle bestiole effectivement.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Yep,

J'ai possédé un AG500 (2 canaux) et maintenant je joue sur une TH500, et la différence est flagrante.

Je trouve la Tone Hammer beaucoup plus douce , plus roots , de la patate, précise et punchy,  alors que l'AG avait un son plus sec, du punch aussi bien sur, mais moins chaleureuse, ce pourquoi j'ai changé. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

hello les Aguilar men,

je ne crois pas que ça existe les oreilles pour racker les TH500, mais est ce que certains d'entre vous ont trouvé une solution alternative ou un site afin de pouvoir insérer cette dans un rack ?

pour l'instant je promène a mienne en valise pelicase, mais j'aimerai pouvoir la rentrer dans un flight, donc si vous avez une astuce je suis preneur.

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Ça n'existe pas. Je suis moi aussi en réflexion. J'ai un rack "officiel" pour la db que j'ai mis en vente mais que je ne vendrai jamais compte tenu du prix de l'engin. Je réfléchis à le réutiliser et à mettre mon dbx avec. Je vais regarder ça de plus prêt d'ici peu. Je te tiendrais au courant le cas échéant. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...