Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello,

ma th350 se met à grésiller au niveau du bouton d'allumage à l'arrière, ca dure quelques secondes puis ça s'arrête. Aujourd'hui grésillement, boutons bleus s'allument et la tête s'éteint... je bascule l'interrupteur et r'allume elle démarre....grésillements mais elle démarre. J'ai donc un problème...et ne sais comment opérer... j'ai ouvert, tous les câbles sont bien connectés, pas de faux contacts. A l'intérieur c'est trés propre...

Je suppose que c'est le bouton d'allumage qui me lache.

Si vous avez des idées pour avancer sur ce problème (confirmer la cause du problème, infirmer, oú commander un bouton d'allumage,....) cela serait très sympa.

Merci.

JF

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

j'ai un peu progressé, le switch ON/OFF c'est un https://www.digikey.com/product-detail/en/zf-electronics/LRA22H2FBBNN/CH764-ND/446030

Le truc c'est que je ne sais pas si c'est un "single pole" ou "double pole". Des experts? C'est hyper facile à enlever et ça coute pas grand chose, j'espère pouvoir me réparer tout seul.

Merci.

JF 

Edited by jfdenise
Link to comment
Share on other sites

Alors, au risque d’etre Hors sujet, je peux parler de la AG500SC (sans le canal drive) et c’est très « aguilar »!

en gros de très beaux médiums, une grosse patate sur mon 2x15, connectique complete, et sortie DI tout à fait acceptable. 

Pour moi, c’est très bon!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

donc j'ai réparé ma th350 pour 3.5 euros. C'est bien un  https://www.digikey.com/product-detail/en/zf-electronics/LRA22H2FBBNN/CH764-ND/446030 en 2 poles. Le bruit à disparu et la tête démarre comme un charme. J'ai lancé ce sujet spécial aguilar th350/500 pour rassembler les réparations DIY.

JF

 

 

Edited by jfdenise
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Hello, 

jai trouve un aguilar db 751 docccas, je le test bientôt !

par hasard est ce que vous avez des flycase spéciaux pour ces bêtes là ? Pour l’instant il est dans un fly qui na que les aérations à l’arrière et non au dessus ou sur le côté, j'ai peur de le faire surchauffer !

 

edit : et si quelqu’un connait le rôle de chaque lampe se serait cool :) (1ere lampe : basse par exemple)

Edited by FunktString
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...