Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Salut tout le monde ! J'ai une TH350 et un SL112 depuis 3 ans maintenant et dont je suis très content mais depuis quelques jours, il y a comme un souffle, rien de flippant mais maintenant que je l'entends, je n'entends plus que ça...J'ai changé le speakon pour voir, j'ai mis le twitter à 0, l'exorciste est passé hier mais rien n'y fait.

Voilà mon réglage du moment, si vous avez des suggestions

 

thumb_DSC_0911_1024.jpg

Link to comment
Share on other sites

Drive, mon bouton préféré ! ^_^ Et pourtant ! Certes, le souffle s'atténue quand je le mets à moitié, si je baisse les aigus et les mid... Mais avant, avec mon drive à burnes (j'adopte l'expression) ce souffle n'était pas là. Après, une fois que je joue je ne l'entends plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut, j'avoue ne pas me sentir en forme pour lire les 93 pages de ce forum, je souhaite avoir des avis de connaisseurs sur les different baffles.

Je possède une tete Aguilar et j'aimerai bien un baffle. Le pb est que je n'ai aucune idée du modèle pouvant me convenir au mieux.

J'aime retrouver assez précisément la "couleur" des mes instruments (PB / Jazz Bass) mais j'associe régulièrement qq effets en jouant.

Existe t'il des differences notoires niveau "sons" sur la gamme ?

Merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Stef B a dit :

Salut, j'avoue ne pas me sentir en forme pour lire les 93 pages de ce forum, je souhaite avoir des avis de connaisseurs sur les different baffles.

Je possède une tete Aguilar et j'aimerai bien un baffle. Le pb est que je n'ai aucune idée du modèle pouvant me convenir au mieux.

J'aime retrouver assez précisément la "couleur" des mes instruments (PB / Jazz Bass) mais j'associe régulièrement qq effets en jouant.

Existe t'il des differences notoires niveau "sons" sur la gamme ?

Merci pour vos conseils.

Oui, les db sont plus modernes et creusés apparemment. Globalement Aguilar on ne peut pas dire que ça dénature trop l'instru, cela dit.

Erreur j'ai confondu db et gs

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...