Jump to content

Vente Express Mm Sabre Bass 1979


totorbass

Recommended Posts

Hello,

Bon, finalement je suis pas trop vintage et encore moins relic, donc je vais vendre ma Sabre, d'autant que j'ai déjà lâché le fric pour la suivante. edit Elle est donc de 79 avec un manche de 81, ce qui apparemment est courant. Entièrement fonctionnelle, action à 3mm à la 12 ème, son et grain tels qu'on peut les attendre, état cosmétique... relic, quoi (a été jouée droitier/gaucher d'où des petits repères pyrogravés sur la tranche inférieure de la touche, trou percé sur la corne inférieure, chromes piqués, plus d'étouffoirs). Elle me revient à 1425 euros avec les straplocks, thumbscrews et le refrettage très récent. Ce dernier a été repris 2 fois car il y avait des merdouilles, et maintenant il est bon, de l'avis de plusieurs luthiers/pros, avec deux ou trois petites imperfections visuelles cependant). J'ai fait examiner la basse par deux luthiers car je me demandais s'il y avait des fissures, mais c'est tout bon de ce côté: rien que du faïençage de vernis.

Bon, donc je ne la vends qu'en mains propres sur Nîmes pour pouvoir faire le tour de tout sans ambiguité/prises de tête ultérieures, je la laisse quelques jours sur OB après quoi c'est dépôt-vente, et j'en veux 1250 euros ferme comme la teub à Tony Montana.

http://img191.imageshack.us/gal.php?g=sabreb002.jpg

http://img708.imageshack.us/gal.php?g=sabreb016.jpg

http://img693.imageshack.us/gal.php?g=sabreb015.jpg

P.S. elle pèse 4kg6

P.P.S. SVP si intéressés on se rencarde et on la voit ensemble en buvant une Killian, sinon, je préférerais ne pas écrire trente pages de détails sur la bête.

edit: un seul petit truc: une vis du pontet de La, qui préfère qu'on détende la corde avant de la régler.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

P.P.P.S.

Si quelqu'un a une tête tout lampe genre db359, Sadowsky, Mesa d180, 400, voire du combo M6 carbine qu'il veuille échanger +/_ E, on peut en causer. Pas d'échange contre instru par contre.

edit: j'ai pas dit "un jour", j'ai dit "quelques jours" :)

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

edit. MAINS PROPRES UNIQUEMENT

P.S. pour ceux qui se souviennent du topic dédié : quant au refrettage, dont j'étais pas content au départ, il est maintenant très honorable sinon exceptionnel, et de toute façon je la vends au prix que je l'avais payée avant de le faire faire.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Savon ou la solution hydro-alcoolique fait l'affaire ?

Juste c'est pas la peine de MP pour me dire "je te la prends j'habite Saint-Pierre-Et-Miquelon", surtout plusieurs fois de suite.

elle devrait pas trainer celle là :lol2:

non, elle ne traînera pas.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

je tiens a préciser que ce qui me fait rire c'est qu'il y a quelqu'un pas loin de chez toi que j'ai rencontré il y a peu qui en cherche une en ce moment.

cette coincidence me fait marrer car c'est pas super courant comme instrument.

Edited by Zeu
Link to comment
Share on other sites

Allez allez allez..on y va les bassistes..On n'hésite pas à se faire un plaisir en posant les mimines sur cette tuerie...Je ne suis certes pas objectif mais trust me, cela reste une expérience vraiment terrible que de jouer une telle bête de course...

Et puis Totor est sympa, ce qui ne gâche rien...donc à vous de jouer, surtout à ce prix là!!!

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Hey!

Alors oui je peux confirmer que la bête sonne comme il faut, car je l'avais testé moi aussi a Broc'n Roll avant que Totor ne la prenne.

Depuis oui c'est mon GAS principal, mais en ce moment je n'en ai pas l'utilité... :closedeyes:

UP pour une basse d'enfer et un vendeur sérieux

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...