Jump to content

Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !


L'ogre

Recommended Posts

Ca va j ai que 3 marches

sinon j ai récupéré le 4x10 serie diesel qui trainait sur zikinf le mec sympa fait le 2x10 et le 18 pouces pour 600 euros au passage...bein je pense pas avoir eu un 4x10 aussi lourd la vache ...

Mais ça sonne !!!

ils sont à 500m de chez moi...le prix est pas mal mais le poids le poids le poids...!

Link to comment
Share on other sites

Après des années après avoir quitté un pied du club (j'ai toujours gardé le 4x10... le meilleur baffle que j'ai pu avoir! Les EV c'est juste magique), je remets les 2 dedans, comme quoi j'ai pas réussi à trouvé mieux que mesa boogie comme tête :D Enfin elle arrive au même niveau que la orange ad200b pour moi.

Il me manque juste un petit 2x10 en plus et ça serait le pied...

IMG_0289_zps8540f919.jpg

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

@Raf --> en effet les baffles Mesa sont ultra riches en aigus et très précis au détriment du gras.
C'est pour ça que j'ajoute un Vintage Deluxe de chez Darkglass en preamp.

Mais avec Ampeg (ok pas un 810), mon son était tout mou !!!
Heureux que tu ne souffres pas du même problème.

@Japh --> Ouais c'est bizarre hein ;) Après je pense que la Musicman et le 410 avec tweeter à 50% ouvert y sont pour beaucoup dans la grande brillance de mon basstone :)
En tous cas j'adore toujours cette vilaine tête très puissante (master à peine monté et c'est déjà très fort :D)

Link to comment
Share on other sites

Premier concert hier avec la Carbine et je confirme mon avis précédent : rond, précis, puissant!

Avec le footswitch on passe d'un son "slap" à un son "rock" en un éclair et les pré-réglages sont terribles, pratiquement pas besoin de toucher aux autres potards.

Les autres membres du groupe sont ravis aussi. Le clavieriste est venu me voir en me disant "C'est quoi ce son de fou que tu nous a sorti ce soir? T'as changé quoi?" :D

398251IMG20141220202522.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...