Jump to content

Fender Pb 1965 Lake Placid


domdress

Recommended Posts

Amis du vintage bonjour,

Vends Fender precision bass de 1965 de couleur Lake Placid 100% d'origine en parfait etat de fonctionnement, elle sonne merveilleusement bien, et je m'en sépare à regrets croyez le bien mais il faut bien vivre et je ne peux pas la manger !

Tous les composants sont d'origine, à l'exception du vernis qui a été refait ainsi que le bobinage du micro et qui malheureusement lui fait perdre de sa valeur marchande du point de vue des collectionneurs.

elle est vendue avec son flight case, lui aussi d'origine, c'est une magnifique basse vintage qui sonne grave de grave ! et qui ravira les bassistes à la recherche du gros son PRECISION ! l'action est réglée tres pres du manche et tous les composants fonctionnent comme à ses débuts. les photos sur demande,

je suis à votre disposition pour tous renseignements complementaires j'en veux un billet de 3250 €

tel . 06 60 20 35 79 elle peut etre essayée sur paris et sur RV

Link to comment
Share on other sites

Mis de côté le texte copié-collé je ne vois pas bien le rapport.

PS: je ne connais absolument pas Domdress..

Vous pensez vraiment qu'il mettrait une annonce sur leboncoin à un tarif 2x moins inférieur que sur une annonce forum?

A noter que sur leboncoin c'est l'Aquitaine, alors que Domdress est en RP.

Je pense surtout à une arnaque, ça ne serait pas la première fois que des photos (ou texte ici) se font "chourrer" . C'est arrivé y'a pas longtemps pour un forumeur ici, une arnaque boncoin avec les photos de son annonce.

Mais Domdress l'a bien acheté dans cette boutique ebay (3 Dec 09) tout du moins, un Domdress l'a fait .. :wink:

Edit: Et le "nov. 1965" sur leboncoin et pas ici.

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

de toutes façons , domdress laisse son N° de tel pour un rendez vous ... donc selon toute vraisemblance c'est pour un achat/remise en main propre , donc clean ..

ça ressemble donc a une nouvelle arnak sur le bon coin coin sur le dos d'un domdress qui selon bastien a déjà rencontré au moins une fois ce problème ... !!!

décidément , le bon coin coin est un sacré repaire de truqueurs ... je connais un jeune qui s'est fait voler son vélo de compète et l'a retrouvé sur le coin coin ... !!

la méfiance est de mise ...

et moi , j'vais m'inquiéter car j'ai un achat en cours sur ce site ... :(

EDIT , bon bah le temps de jeter un oeil une nouvelle fois sur l'annonce du coin coin et elle a été désactivée ...

tant mieux quand ça va vite , .. mais p'tain qu'il faut être vigilant !!!

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...