Jump to content

PROBOT


ced10

Recommended Posts

quand, kan , qan , qu'en ,

Sleon une edtue de l'Uvinertise de Cmabrigde, l odrre des ltteers dnas un mto n a pas d ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soeint a la bnnoe pclae. Le rsete peut erte dnas un dserorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbeme. C est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.

Link to comment
Share on other sites

quand, kan , qan , qu'en ,

Sleon une edtue de l'Uvinertise de Cmabrigde, l odrre des ltteers dnas un mto n a pas d ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soeint a la bnnoe pclae. Le rsete peut erte dnas un dserorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbeme. C est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.

C'est des cseicnrnoes, ca. djea vu sur le froum de mon eolce, et dentmoé point par pniot.....

Il suffit d'avoir des mots long, et de grouper des voyelles pour que ca foire.

Link to comment
Share on other sites

quand, kan , qan , qu'en ,

Sleon une edtue de l'Uvinertise de Cmabrigde, l odrre des ltteers dnas un mto n a pas d ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soeint a la bnnoe pclae. Le rsete peut erte dnas un dserorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbeme. C est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.

C'est des cseicnrnoes, ca. djea vu sur le froum de mon eolce, et dentmoé point par pniot.....

Il suffit d'avoir des mots long, et de grouper des voyelles pour que ca foire.

Je pense que tu n'as pas compris le principe.

[Edit]Bon, il a sauvagement modifié son post le saligaud.

Link to comment
Share on other sites

Oué, Probot m'a interloqué pendant pas mal de temps c'est sensé être un groupe Métal. Et Dave Growl fait quasiment tous les instru, de nombreux chanteurs sont là  pour l'accompagné ( Max Cavalera, pour celui que je connais le plus et tout un tas de Rock Star Old schooll le gars MotorHead avec sa voix si particuliére). Dans l'ensemble j'ai trouvé ca pas mal de nombreux Riff bien accrocheur seul point négatif pour (question de gout) ya des chanteurs qui me sortent un peut par les oreilles faut aimer le HEAVY et ce genre de voix aigues dans le metal. Sinon la pochette est soigné elle est noir avec un robot filigrané.

Je me suis décidé a acheté le CD et je l'écoute de temps en temps ca change les idées.

Link to comment
Share on other sites

Chacun y trouvera son plaisir ou pas...

Mais bon faut au moin reconnaitre que c'est un tueur....

Ced10 l'a justement remarqué, l'évolution qu'il a eu a partir Nirvana est intéressante , ca à  permis les Foofighters, ainsi que Probot.

Et la touche Dave Growl (je doute de l'orthographe) est présente a chaque fois....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...