Jump to content

Dying Fetus / Intégrité musicale


patate

Recommended Posts

sic'est ca diing foetus, j'ai peur là 

ca n'a rien de vraiment nouveau

juste des provocations eculés depuis pas loin de 40 ans par pleins de groupes largement "depassés" sois disant aujourd'hui

donc z'ont inventé quoi??

vais quand meme chercher à  ecouter pour voir

;) ;) ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai écoute quelques chanson car ça m'a pas donné envie d'en écouter plus, et j'ai joué aussi peu de chansons de Police car je m'emmerde en les jouant c'est tout.

Ce qui est dingue c'est que c'est inconcevable pour vous que quelqu'un puisse ne pas aimer le jeu de Sting....

"Même les morceaux rebattus sur la FM (cela dit j'écoute pas trop la radio  ) contribuent à  notre culture musicale. "

C'est vrai que j'irai très très loin en écoutant T-Rio, O-Zone, Diam's ou Leslie. Ca contribue grandement à  la culture musicale !  

Ca aide surtout à  trouver des raisons pour ne pas écouter la FM de djeunz.

pour les daubes qui passent à  la radio, ça t'apporte quelque chose : la marche à  ne pas suivre si tu n'es pas amatreur de TUBES ;)

avant de critiquer des mecs qui font des oeuvres ORIGINALES, j'éspère que t'as tes compos perso et pas UN PUTAIN DE GROUPE DE REPRISE

pour en revenir à  DF, jeter des têtes de porc dans le public c'est pas une démarche commercial peut-être il vendent peu d'album, ne passent pas à  la radio, t'as pas compris que c'était leur PLAN MEDIA ? pour moi c'est du même niveau que Madonna qui lance sa culotte...

Maiden il ont pas eu besoin de changer leur musique mais y'a le côté EDDIE qui a raporté le pactole en notoriété, les belles pochettes qu'on a envie de collectionner... (je suis fan ultime, ça ne m'empèche pas de critiquer...)

certain on l'art et la manière de faire des plan Média sans passer dans les dits média ( ce qui implique un plan Marketing très ingénieux)

Voilà  mes années d'IUT commerce auront peut être servi à  quelqu'un

t'chao bon soir :[49]:

Link to comment
Share on other sites

On comprend dans ces conditions le pourquoi du nom "Dying Foetus", toutefois j'aurais dit "Dying Spermatozoid"...

Quand au sujet sous-jaccent de ce thread, je tiens courageusement à  préciser que je n'ai rien à  dire à  ce propos et que je défendrais mon point de vue quoi qu'il arrive (et malheur à  celui qui dira le contraire)...cependant, si toutefois je puis me permettre néanmoins une éventuelle remarque (sous certaines conditions seulement), j'avancerais qu'il n'en est rien et que je n'en pense certainement pas moins, fièrement, humblement et dans le total respect de mes propres convictions que je défends et partage avec le tact et la bienveillance qui me caractérisent parfois, particulièrement dans ce genre de moment diffcile ou la raison s'égare à  moins qu'elle ne soit tout simplement en grève et en plus sans préavis, je parle bien sûr de ces situations caractéristiques o๠l'on se retrouve malgré soi emporté dans un genre de déflagration synthaxique au sein de laquelle on ne comprend plus grand-chose à  une phrase commencée depuis longtemps dont le sens s'est égaré (à  moins que ça soit de notre faute plus que de celle du sens qui se comporte d'une manière étrangement similaire à  une sorte de petit poucet, ce qui est bizarre car par définition le sens n'a pas de petits cailloux dans sa poche, non ?) et que l'on peine énormément à  conclure d'une manière à  peu près intelligible, cependant, peut-être pourrait-on toutefois éventuellement néanmoins y parvenir d'une manière sûre et pertinente en achevant celle-ci par exemple avec les mots suivants, "fin de la phrase vachement longue qui ne veux rien dire qui cependant avait toutefois l'objectif d'apporter des éléments de réponse à  ce débat qui occupe tant d'esprits en cet instant et ce dans le respect de l'intégrité culturelle, intellectuelle, physique et sexuelle des individus prenant part à  cet échange de points de vue par ailleurs fort intéressants (remarquez que l'adjectif "intéressants" se rapporte à  "points de vue" et non à  "échange" auquel cas il ne prendrais pas de "s" sauf en Mandchourie bien que je doute que le fait d'ignorer la grammaire française pour un Mandchou soit plus un problème culturel qu'une réelle preuve de non-ouverture d'esprit et de fainéantise assumée) mais pas toujours de la façon à  laquelle on s'attendrait ".

Link to comment
Share on other sites

On comprend dans ces conditions le pourquoi du nom "Dying Foetus", toutefois j'aurais dit "Dying Spermatozoid"...

Quand au sujet sous-jaccent de ce thread, je tiens courageusement à  préciser que je n'ai rien à  dire à  ce propos et que je défendrais mon point de vue quoi qu'il arrive (et malheur à  celui qui dira le contraire)...cependant, si toutefois je puis me permettre néanmoins une éventuelle remarque (sous certaines conditions seulement), j'avancerais qu'il n'en est rien et que je n'en pense certainement pas moins, fièrement, humblement et dans le total respect de mes propres convictions que je défends et partage avec le tact et la bienveillance qui me caractérisent parfois, particulièrement dans ce genre de moment diffcile ou la raison s'égare à  moins qu'elle ne soit tout simplement en grève et en plus sans préavis, je parle bien sûr de ces situations caractéristiques o๠l'on se retrouve malgré soi emporté dans un genre de déflagration synthaxique au sein de laquelle on ne comprend plus grand-chose à  une phrase commencée depuis longtemps dont le sens s'est égaré (à  moins que ça soit de notre faute plus que de celle du sens qui se comporte d'une manière étrangement similaire à  une sorte de petit poucet, ce qui est bizarre car par définition le sens n'a pas de petits cailloux dans sa poche, non ?) et que l'on peine énormément à  conclure d'une manière à  peu près intelligible, cependant, peut-être pourrait-on toutefois éventuellement néanmoins y parvenir d'une manière sûre et pertinente en achevant celle-ci par exemple avec les mots suivants, "fin de la phrase vachement longue qui ne veux rien dire qui cependant avait toutefois l'objectif d'apporter des éléments de réponse à  ce débat qui occupe tant d'esprits en cet instant et ce dans le respect de l'intégrité culturelle, intellectuelle, physique et sexuelle des individus prenant part à  cet échange de points de vue par ailleurs fort intéressants (remarquez que l'adjectif "intéressants" se rapporte à  "points de vue" et non à  "échange" auquel cas il ne prendrais pas de "s" sauf en Mandchourie bien que je doute que le fait d'ignorer la grammaire française pour un Mandchou soit plus un problème culturel qu'une réelle preuve de non-ouverture d'esprit et de fainéantise assumée) mais pas toujours de la façon à  laquelle on s'attendrait ".

Y'a pierre dac qui va te demander des royalties si tu continues comme ca... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Houla ! Je me rends compte que ça risque de provoquer une nouvelle polémique avec les fans de Patrick Sébastien qui eux-mêmes sont déja réputés détester Pearl Jam depuis que le chanteur de ce groupe a dit que Paul Préboist n'était pas assez hardcore (enfin de son vivant hein...), on ne comprend pas bien un tel acharnement....

(à  moins que Patrick Sébastien, Michael Stipe et Sting ne soient qu'une seule et même personne...)

Link to comment
Share on other sites

..à  moins que Patrick Sébastien, Michael Stipe et Sting ne soient qu'une seule et même personne...

ben non .. ;)

Autre hypothèse, Corporate Death n'est autre que Marcel Beliveau faisant sa nouvelle émission de (web) caméra cachée intitulée "surprise sur crise"...allez Marcel, on t'a reconnu !

rubon197.jpg

Link to comment
Share on other sites

On comprend dans ces conditions le pourquoi du nom "Dying Foetus", toutefois j'aurais dit "Dying Spermatozoid"...

Quand au sujet sous-jaccent de ce thread, je tiens courageusement à  préciser que je n'ai rien à  dire à  ce propos et que je défendrais mon point de vue quoi qu'il arrive (et malheur à  celui qui dira le contraire)...cependant, si toutefois je puis me permettre néanmoins une éventuelle remarque (sous certaines conditions seulement), j'avancerais qu'il n'en est rien et que je n'en pense certainement pas moins, fièrement, humblement et dans le total respect de mes propres convictions que je défends et partage avec le tact et la bienveillance qui me caractérisent parfois, particulièrement dans ce genre de moment diffcile ou la raison s'égare à  moins qu'elle ne soit tout simplement en grève et en plus sans préavis, je parle bien sûr de ces situations caractéristiques o๠l'on se retrouve malgré soi emporté dans un genre de déflagration synthaxique au sein de laquelle on ne comprend plus grand-chose à  une phrase commencée depuis longtemps dont le sens s'est égaré (à  moins que ça soit de notre faute plus que de celle du sens qui se comporte d'une manière étrangement similaire à  une sorte de petit poucet, ce qui est bizarre car par définition le sens n'a pas de petits cailloux dans sa poche, non ?) et que l'on peine énormément à  conclure d'une manière à  peu près intelligible, cependant, peut-être pourrait-on toutefois éventuellement néanmoins y parvenir d'une manière sûre et pertinente en achevant celle-ci par exemple avec les mots suivants, "fin de la phrase vachement longue qui ne veux rien dire qui cependant avait toutefois l'objectif d'apporter des éléments de réponse à  ce débat qui occupe tant d'esprits en cet instant et ce dans le respect de l'intégrité culturelle, intellectuelle, physique et sexuelle des individus prenant part à  cet échange de points de vue par ailleurs fort intéressants (remarquez que l'adjectif "intéressants" se rapporte à  "points de vue" et non à  "échange" auquel cas il ne prendrais pas de "s" sauf en Mandchourie bien que je doute que le fait d'ignorer la grammaire française pour un Mandchou soit plus un problème culturel qu'une réelle preuve de non-ouverture d'esprit et de fainéantise assumée) mais pas toujours de la façon à  laquelle on s'attendrait ".

politicien!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

(...) pour en revenir à  DF, jeter des têtes de porc dans le public c'est pas une démarche commercial peut-être il vendent peu d'album, ne passent pas à  la radio, t'as pas compris que c'était leur PLAN MEDIA ? pour moi c'est du même niveau que Madonna qui lance sa culotte... (...)

t'chao bon soir :[49]:

Qui préfère prendre quoi sur la gueule en concert ? :lol::lol::lol:

Sinon fin 80 WASP balançait des morceaux de carcasse de boeuf avarié dans son public, c'est le 1er groupe dont je conaisse le nom qui faisait ce type de connerie (j'ai eu écho d'autres groupes qui faisait ça bien avant, avec des légumes avariés et un message pendant le concert "attention, nous aussi on a nos munitions" ou "faites gaffe, si vous n'applaudissez pas entre les morceaux c'est les légumes qu'on balance" mais je sais plus du tou qui ct).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...