Jump to content

Dying Fetus / Intégrité musicale


patate

Recommended Posts

(...) pour en revenir à  DF, jeter des têtes de porc dans le public c'est pas une démarche commercial peut-être il vendent peu d'album, ne passent pas à  la radio, t'as pas compris que c'était leur PLAN MEDIA ? pour moi c'est du même niveau que Madonna qui lance sa culotte... (...)

t'chao bon soir :[49]:

Qui préfère prendre quoi sur la gueule en concert ? :lol::lol::lol:

Sinon fin 80 WASP balançait des morceaux de carcasse de boeuf avarié dans son public, c'est le 1er groupe dont je conaisse le nom qui faisait ce type de connerie (j'ai eu écho d'autres groupes qui faisait ça bien avant, avec des légumes avariés et un message pendant le concert "attention, nous aussi on a nos munitions" ou "faites gaffe, si vous n'applaudissez pas entre les morceaux c'est les légumes qu'on balance" mais je sais plus du tou qui ct).

Nan mais qu'est-ce que c'est que cette façon de me pourrir mon pourissage de sujet ?????!!!!! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Euh, c'est qui la demoiselle qui porte le joli Tshirt de ton magnifique avatar (vote for boazz) :redface:

Hum, pour eviter que vous fassiez des cochonneries dans votre coin et par égard pour le grand nombre de forumers non-majeurs, je met un avatar moins sexy, voila, ça vous apprendra bande de petits pervers ! :[104]:

Link to comment
Share on other sites

je tiens a dire que lors d'un spectacle de gustave parking, j'ai recu un bout d'aubergine ( ou peut etre courgette...) lau cours d'un attentat végétarien et j'avais été traumatisé.... donc je comprend que le cout des carcass (carcass excelissime groupede death...) soit terrible pour un publique végétalien

Link to comment
Share on other sites

je tiens a dire que lors d'un spectacle de gustave parking, j'ai recu un bout d'aubergine ( ou peut etre courgette...) lau cours d'un attentat végétarien et j'avais été traumatisé.... donc je comprend que le cout des carcass (carcass excelissime groupede death...) soit terrible pour un publique végétalien :confused:

Ah wai? avec le gus qui coupe l'aubergine et lautre qui shoote dedans avec une raquette? excellent! :lol:

("ça c'est une fatamse d'automobiliste, comment éclater une aubergine avec un gros pétard" ;) )

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais pas pourquoi mais il est très totalbass style ce post  :lol:  

Corporate Death tu as quel à¢ge ? Je dis pas ca méchament mais juste par curiosité. J'ai écouté que du Metal pendant 8 ans et j'avais aussi l'esprit étroit... ca finira par changer  :smile:

20 piges.

Ho mais j'exécrais Police bien avant d'écouter du metal t'inquiètes.

Ouais à  20 ans je crois que j'étais aussi un peu étroit d'esprit.

Et puis on s'en fout que DF balance de la barbak dans le public. Je préfère les mecs qui posent une planche de surf sur le public et puis qui montent dessus après. C'est plus sympa. J'ai vu ça à  un concert des kargols je crois il y a qlqs années au Bikini à  Toulouse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

T'façon le meilleur groupe du monde c'est Nightwish :D !! (Mais nan, c'est juste mon groupe préféré...!! :p !)

Link to comment
Share on other sites

  • 15 years later...

Hey salut ! désolé de déterrer ce très vieux sujet, mais je tenais à rebondir : j'avais le pseudo Corporate Death (guitariste de Macabre !) et j'ai tenu des propos qui me semblent aujourd'hui davantage tenir du troll que du débat constructif.

Je vous resitue le contexte : en 2004, après 3 ans de basse j'étais obsédé par la progression technique, mais je n'avais aucune notion de solfège ou de composition musicale, et mes arguments dans ce sujet étaient en substance, Steve Harris est bon car il joue plein de notes, Sting est nul car il en joue peu, avec un peu de fuck l'industrie musicale par-dessus tout.

Entamant ma 20e année de basse à présent, je ne suis pas fier de ma petitesse d'esprit, et c'est en regardant des commentaires sur youtube du même acabit que j'ai repensé à ce trèèèès vieux thread en me disant que ce serait correct vis-à-vis des participants d'admettre qu'ils avaient raison sur toute la ligne.

Citation
Jazz Ad a dit :
Et t'ouvrir un peu l'esprit musicalement. T'es encore plus sectaire qu'un métalleux. Ca fait peur.

Ce fut un très bon conseil car j'ai effectivement essayé de me construire un socle d'influences bien plus large au fil de toutes les années qui ont suivi, en tentant de préjuger le moins possible, et je te remercie d'avoir pris le temps d'argumenter sans simplement penser : c'est un troll je ne lui réponds pas.

Merci à tous d'avoir eu l'ouverture d'esprit que je n'avais pas à l'époque, même si vous avez pu penser que ça ne servait à rien.
Je file écouter Walking on the Moon ! À bientôt :)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

bah les mea culpa de plus de 15 ans apres ca fait plaisir :lollarge:

On va t’appeler Corporate Gravedigger :lollarge:

Plus sérieusement, si tu es là même personne et que tu as perdu ton ancien compte, on peut les fusionner pour en faire quelque chose d’un peu cohérent :wink:

MP moi et on voit ce qu’on peut faire :wink:

A bientôt sur le forum!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...