Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

C'est le bas de gamme Spector, équivalent Squier. 

Celle-ci a un manche peint, je ne sais pas ce que ça vaut, mais celle que j'ai eu en vernis avait un manche au top (4c).

Il n'y a pas de corps bombé comme sur le haut de gamme,le preamp est "soft" mais néanmoins musical, le 2band le rapproche d'une SR, version JB.

Dans la section vente, il doit y avoir celle de mon pote, je crois que je n'ai pas supprimé le post (autour du 15 mai), j'avais fait un soundclip (vraiment à l'arrache, pas super bien joué). 

J'dois bouger, j'essaie de te le retrouver dans la journée. :)

EDIT Modération: Sujet masqué. Le lien vers le soundclip:

https://www.casimages.com/m/7J0BJb-would.mp3.html

Edited by Nuf
Sujet de destination masqué. Ajout d'un lien vers soundclip.
Link to comment
Share on other sites

Idem pour l’actuelle ?

J’ai un manche satiné sur la nsjh6 et j’avoue c’est confo à mort :)
 

Edit:

Le 12/08/2020 à 11:37, Dmonweb a dit :

Merci Nuf !

Désolé j'ai redécouvert une règle du forum : pas le droit de vendre les instrus d'autrui sur le forum.

Mes confuses ! :blush:

:)

Avec plaisir :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Ju a dit :

Ah yes je parle justement de l’actuelle. Ça colle à mort.

A la maison ça va, mais si je sue un peu des mains et que ça sèche, ça fait comme de la colle

Ça me fait la même en ce moment sur tout mes manches, mains propres, sèches, moites...

Jamais eu ce problème avant, ça me chagrine.

Ça te le fait aussi sur les autres finitions ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, seventhson a dit :

Sinon faut poncer un peu pour enlever une petite couche, le soucis c'est que c'est risqué on a vite fait d'en enlever de trop...

Ouaip, la laine d'acier est pas lal pour ça, mais sur ma SR5, je n'y toucherai pas... Trop de risque pour le vernis sur le long terme. Étrangement c'est ma Squier satiné fine qui me prends le moins la tête !

Je vais tenter la Ax Wax, on verra bien :

https://m.thomann.de/fr/dr_ducks_ax_wax.htm?glp=1&gclid=EAIaIQobChMIwYeV5s2X6wIVluFRCh2sZgLDEAQYASABEgK-sfD_BwE

Link to comment
Share on other sites

Oui mais Fender c’est caca aussi :whistling:

 

blague à part je suis surtout surpris, parce que j’ai jamais eu le soucis. A voir sur le long terme. La SSD était pas neuve, donc peut être que le gloss était naturellement un peu..poncé :ohyeah:

 

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Après y'a deux niveaux : passer délicatement de la laine d'acier pour enlever une petite couche de vernis pour le rendre moins épais et moins glossy, avec le risque de faire le passage de trop et de trop en enlever. Le deuxième niveau c'est de poncer franco pour virer tout le vernis au dos du manche puis le huiler à la place.

Mais bon ça implique de modifier irrémédiablement l'instrument, avec les risques que ça implique par exemple sur une revente.

Edited by seventhson
Link to comment
Share on other sites

Je jouais de la pop sur modulus et spector et ça passait bien :)

Après, pour répondre à @Ju, j'ai aussi un peu ce genre de trucs sur ma modulus bleue, qui a la finition gloss. Mais ça me fait jouer différemment, c'est tout :)

Et puis elle va finir par se "poncer" naturellement, c'est aussi ça la magique :lollarge:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, DerElsaesser a dit :

Bon la modulus bleue au pire tu peux penser à moi le jour où tu en as marre :)

J’ai déjà un deal avec son propriétaire précédent. Le jour où je m’en sépare (si tant est que ça arrive), elle est pour lui :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles? Hahaha j’ai eu presque plus de 6 que de 4 au final... :ohyeah: dernière en date une vieille TRB (avant ça, JP, Nog, Thumb, LX, Corvette, Roscoe).

je sais juste pas m’en servir c’est tout.

et c’est vrai qu’à choisir, je prendrais plutôt une Ken Smith 5 en EADGC... mais dans une autre vie

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...