Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Et après moult temps, voici un souvenir d'une soirée mémorable en compagnie de:

@Sven, que je connaissais déjà, et qui est un sacré chic type; et

- @Matt, que j'ai rencontré à l'occasion, et qui est du même bois !

847-F723-A-FAD3-45-C2-B9-A8-06-A701-DB8-

A croire que tous les bassistes que je rencontre sont extrêmements sympathiques! Ca fait plaisir! :)

Et du coup, me revoici dans le club avec la Spector de retour sur le canapé-lit ! :)

Canap.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En même temps, ma chérie a insisté pour venir avec moi ! :D

Et qui aurait fait les photos sinon? hein? :D 

il y a une heure, Sven a dit :

@Nuf

Excellent souvenir de cette soirée en effet, les rencontres entre bassistes ne déçoivent jamais.

Et sacré arsenal pour toi maintenant, profite en bien !

Dans les faits, je retrouve mon arsenal d'avant! La Leduc est partie, mais j'avoue que je ne la regrette pas... Je suis juste en train de voir si une PB n'irait pas bien pour le groupe de cover Queen où je fais des remplacements. Mais tant qu'à faire, autant faire avec un truc qui pète :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Une PB mais effectivement une qui claque alors... Une Moollon, une Lakland US, une Fender Custom Shop...

En y réfléchissant, la PB qui claque le plus, dans tous les sens du terme, côté son comme côté look, ce serait une G&L Sb2 avec une finition sparkle:

images?q=tbn:ANd9GcQ-QqT5Jh-il21sJr-HqfR

images?q=tbn:ANd9GcQkXMCaAW-1OA9R5jhHXAw

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello les Spector Boys

est-ce qu'un membre a de l'expérience avec les Rebop de première génération (2001) ? 

J'en ai trouvé une à 1h30 de route de chez moi mais avant d'y aller j'aimerais avoir une idée pour peut-être m'éviter un aller-retour inutile

- équilibre : est-ce que la basse pique du nez ? 

- les micros ont été changés pour des EMG actifs et le préampli est une Aguilar OBP1, ca fonctionne bien ensemble ? 

La basse n'est pas une reine de beauté (beaucoup de pocs et de griffes sur le corps), elle a du connaître des rockers énervés dans sa vie :-)

MErci :-)

Link to comment
Share on other sites

- équilibre : est-ce que la basse pique du nez ? 

Un peu, enfin ca pique pas du nez comme une Gibson non plus mais sur une Spector comme une Warwick tu ne trouveras pas le même équilibre ni tout à fait la même position que sur une Fender. C'est un peu plus décalé vers la gauche.

- les micros ont été changés pour des EMG actifs et le préampli est une Aguilar OBP1, ca fonctionne bien ensemble ? 

Sans aucun doute si tu aimes le moderne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...