Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

 

Mmmmouais, le Haz est BEAUCOUP plus agressif :whistling:

 

... mais blague a part, je peux pas te dire ce qui me dérange ni pourquoi, mais j'aime pas le son du type sur la vidéo BAZ.

Si c'était représentatif du son Spector pour moi, j'aurais acheté une Ken Smith :p

Ca c’est davantage mon style d’agressivité:

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, seventhson said:

j'aime bien comment ça sonne, par contre je ne sais pas trop à quel point c'est "basé" sur le Haz, dans la mesure où si ma mémoire est bonne, le Haz comporte un "simple" filtre Baxandall avec le Treble à 10kHz

Le type a dupliqué le schema électrique d'un haz 1st gen, donc c'est vraiment un clone.

Et il y a une version 3 bandes de dispo aussi (là du coup c'est une évolution à priori).

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Uziel said:

j'allais ouvrir un sujet a propos de ces preamps (Baz Preamp & SNC Pre), finalement on va en parler ici...

je testerai bien, je trouve super interessant sur parpier les choix de freq et surtout le choix de la frequence de croisement des Hi et Lo

Pareil, je testerais bien. Bon le rendu final reste très fidèle aux 40DCs ..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ah je vous avais dit que l’histoire de Coda qui sonne plus moderne que la Findus Roadworn en fait c’était que des conneries? Les DR étaient juste plus brilliantes et creusées. Du moins les 5 premières heures, avant qu’elles meurent.

Maintenant qu’elles sont toutes les deux en Elixir neuves... bah non, c’est le même délire (en mieux).

Faut que je bazarde la RW, mais ça me fait un peu mal au cœur. C’est l’une des basses que j’ai gardé le plus longtemps (3 ans :ohyeah:)

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...