Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Le manche est un peu buchesque sur les euros 5. En épaisseur. Écartement réduit des cordes. Bref clairement c'est la basse que je joue le moins bien. Pis pas encore réglée comme j'aime. Bref j'aime le sound et sa trogne mais suis pas hyper à l'aise dessus. La f c'est l'inverse : Manche fin et écartement de 4. Comme à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/05/2020 à 09:51, Uziel a dit :

je serait curieux d'entendre la difference de son enter une full mape et une euro...
et je me demande quand meme comment ca sonne leur Reclaimed Redwood 

Voilà pour la NS2 full mapple - Par contre me demande pas les réglages.. j'ai tourné les boutons jusqu'à ce que je sois content (et dans des sens différents sur chaque sc :-O), j'ai tout enregistré en 5min et j'ai rien noté évidemment :icon_singe:

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'ai ecouter vite fait un record que j'ai fait avec mon Euro 6LX Poplar Burl/Alder et les EMG CSTW.
C'est assez compliquer a décrcire, je trouve qu'elles sonnent pas vraiment pareil... (mais en meme temps on est pas le meme style pour les enregistrement :D)

Pour résumer simplement, je trouve que les aigus de ta Full Maple sont superbes, beau et rempli, les aigus de la Euro LX sont plus fin (sens négatif du terme / "thin")
Par contre je trouve que les graves de l'Euro sont plus remplis, et elle grogne legerement plus (peut detre dut au mids de l'aulne ?)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...