Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Ça claque suffisamment comme ça! Peut être parce que je suis habitué mais j’aime ce mix cheap/cher. Ça évite de faire trop basse bijoux 

les EMGx sont étonnant c’est super bien défini dans les graves et les aigus, un peu moins compressé. Super versatile mais toujours avec pas mal de caractere.

 

 

Non je déconne, j’entends aucune différence ça sonne comme une NS2. C’est de la bombe 

Edited by Ju
  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La basse bijoux tu l'as déjà là :lol: Elle est bien blingbling. 

Le cache electro même si il n'y a que le joueur qui la voit finalement, je trouve ça mesquin de poser un vulgaire bout de plastoc. 

J'ai ce raccord autant sur la f que la tobias et ce sont ces détails aussi qui font la classe. 

Vu les motifs de ton pommelé je trouve ça gâchis quoi. 

Apres ça joue pas sur le sound et c'est ça qui est important on est d'accord.

Link to comment
Share on other sites

On est sur un topic de « hater » en fait ou quoi?

vous êtes jamais content les gars :wink:

Normalement ce genre de poste c’est pour partager un peu du bonheur de recevoir sa basse, pas pour entendre vos critiques, ça on s’en fout en fait. Mais j’aurais peut être juste du garder ça pour moi à la base :help:

En tous cas, moi je suis content

Edited by Ju
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Non je suis objectif. J'en ai une aussi et c'est un détail qui me gêne. Vu la qualité globale de l'instrument. Je parle de mon euro. 

On peut faire partie d'un club et critiquer aussi ça nempeche pas. 

Pas envie de te gâcher ta joie ceci dit c'est pas le but. 

On fait avancer un peu le débat quoi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ian a dit :

6 fretless? Qui a besoin de ca? A part Kamiko? :D

 

(Je serais incapable de te citer un bassiste connu qui joue sur 6 fretless... c'est pour dire :D )

J’ai pas besoin d’une 6 fretless, mais à choisir, j’aime les 6... et j’ai pas de fretless donc... si vraiment tu veux trouver un truc dont j’ai besoin, c’est un bon combo :-D

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Ju a dit :

 

Normalement ce genre de poste c’est pour partager un peu du bonheur de recevoir sa basse, pas pour entendre vos critiques, ça on s’en fout en fait. Mais j’aurais peut être juste du garder ça pour moi à la base :help:

En tous cas, moi je suis content

J'avais pas lu ton édit.

On est sur un forum hein. Je te fais pas l'explication de la liberté d'expression tout ça :lol:

On ne critique pas TA basse. Je critique un truc qui me gêne. A la limite je viendrais râler alors que j'ai pas de spector tu pourrais me renvoyer dans les cordes. J'en ai une et j'ai fait part de ma déception sur ce topic quand je l'ai reçu. 

J'aurais acheté le.modele que tu viens de recevoir et je ferais cette "critique". 

J'aime la lutherie et le bois. Le côté indus se ressent sur cette plaque plastoc. Pleins d'autres le font et d'autres luthiers sont "jusqu'au-boutistes". 

Le prend pas pour toi. On est sur le topic des spector et on la ramène sinon veut na! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis dutout, mes attentes <> des votres. Je peux pas empêcher la critique, qui d’ailleurs ne me dérange pas autant que cette tendance à ne jamais être content, râler et donner son opinion. Pour moi c’est juste la (micro) goute d’eau qui fait déborder le (mon) vase.
Ça me va pas, ça m’énerve profondément, et c est pas le but d’un forum. Conclusion je (re)arrête de poster/vous lire, je passe plus de temps à jouer et tout le monde et content :buba:
 

Edited by Ju
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Revieeeeeens!

 

il y a 14 minutes, DerElsaesser a dit :

Magnifique ce quilt !

La plaque moui mais bon, le corps n'est pas plat, vous connaissez beaucoup de basses avec un corps concave qui aient un cache en bois ? Les seules que je connaisse sont les warwick custom shop perso ..

RE1.jpg

Sur une euro je comprends. Une us neuve à 5000 balles j'ai du mal. Ca prend du temps à faire c'est clair. Dommage quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, je l'avais oublié lui aussi. Pourtant je l'ai rencontré.

 

Sinon Ju, t'offusques pas hein, c'est un forum... les gens ont le droit d'aimer ou ne pas aimer quelque chose. Moi, j'éprouve absolument aucune attirance pour cette Spector, mais le fait que TOI, le gars qui va la jouer, l'adore, c'est le plus important! Tu t'es fait plaisir, et recevoir une basse, c'est un sentiment genial. Ravi pour toi, mais comprend que certains gens puissent trouver "cheap" de la part de Spector d'utiliser certains composants en plastique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...