Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

question con mais pour quelqu'un qui souhaiterait le son spector (en 5 cordes, à priori euro neck-through) à l'heure actuelle, quelle est la meilleure solution ?

Les occasions intéressantes sont rares, le neuf est dispo mais il faut changer des trucs dessus (souvent micros aguilar, maintenant même barto !?), l'usine ne produit paraît-il plus .. vaut-il mieux attendre que cela reprenne ou cela risque d'être pire selon vous ?

Sachant que dans l'idéal j'aimerais un joli quilt et que ce qui se vend en ce moment n'est honnêtement pas terrible ..

Link to comment
Share on other sites

On 1/13/2020 at 12:39 PM, dbx80 said:

Tu as entendu ça où ?? ça craint si c'est vrai... :wacko:

Ici-même, "suite au rachat par korg etc".

Bon ceci dit leur nouveau site confirme qu'effectivement ça va être compliqué non ?

En euro5lx on ne voit que du flame et pas de quilt, plus un choix de couleurs assez limité.

Pour ceux qui avaient commandé directement à l'usine on pouvait choisir son top ou ce qui arrive à la commande est aléatoire ?

Link to comment
Share on other sites

hello au membres du club ....ayant des envies spectoriennes , j ai une question pour les experts ......est ce que les mcro sur les rebop pj  sont les memes que sur les euro manche traversant? ....a par le manche est ce qu il y a d autres differences ?

j ai essaye une euro en pj qui m a bien plu ....mais j en trouve pas d occase a des prix correctes ......alors je vais surement me rabattre sur une rebop. pj ....je ne pense pas qu il y ait une grosse difference de son , non ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2020 à 15:29, safate76 a dit :

hello au membres du club ....ayant des envies spectoriennes , j ai une question pour les experts ......est ce que les mcro sur les rebop pj  sont les memes que sur les euro manche traversant? ....a par le manche est ce qu il y a d autres differences ?

j ai essaye une euro en pj qui m a bien plu ....mais j en trouve pas d occase a des prix correctes ......alors je vais surement me rabattre sur une rebop. pj ....je ne pense pas qu il y ait une grosse difference de son , non ?

 

Le profile du manche est différent et sillet est en '' plastique ''. 

Link to comment
Share on other sites

dur à dire, le soucis avec Spector et encore plus les legend c'est que selon les batchs, un même modèle peut avoir d'une année à l'autre des bois différents, des micros différents, des preamps différents... Ce qui est sûr c'est que contrairement aux grandes soeurs le manche n'est pas traversant.

Après de ce que j'en sais les legend sont des basses bien finies pour le prix, faut tester, on est jamais à l'abri d'une agréable surprise!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 18 heures, lamoussa a dit :

Tu lui reproches quoi exactement au tonepump?

Au delà du probléme de volume à tenir qui fait clipper ma carte son et ampli, J'ai pas un jeux que on pourrais qualifier de doux :-p.Le tonepump en soit est sympas mais j'aimerais quelques choses d'un peu plus méchant dans les aigus. Et je suis tombé sur cette vidéo et la... 

Pour le moment j'en suis loin, mais j'adore ce son

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...