Jump to content

Recommended Posts

Posted

Du changement chez moi.

La Patrice Blanc SB52 est toujours là. Sont arrivées une Logabass 4 et une Sadowsky Metro UV70.

Autant vous dire qu'entre le gros son Stingray (+Piezo) de la Patrice Blanc, le Marcus-Miller-Sound de la JB Sadowsky et la config full Barto (+ jouabilité d'enfer) de la Logabass, j'ai du mal à choisir la meilleure slappeuse. :bleh:

0fn5.jpg

aedl.jpg

Posted

@growl

Tu as fini par la choper la loga :) ?!!

Heureux? ;)

Posted (edited)

Très heureux mon Seb, je crois avoir trouvé la basse ultime niveau confort et jouabilité pour m'amuser sur des trucs modernes à la Stu Hamm. J'en avais déjà eu une mais c'était une 5c et fretless (et avec le préamp bof d'origine). Celle-ci n'a rien à voir. :)

J'ai trois basses et au final deux ex à toi :D

Edited by growl
Posted (edited)

Oui c'est une de celles upgradées par Fractal (on le voit plus trop par ici d'ailleurs...dommage il était souvent de bon conseil :)).

Edited by growl
Posted

Hop, à mon tour. A défaut de canapé, un superbe plaid Ikea.

571d0340-4a65-461b-b7ed-cf485d0c2243.jpg

De bas en haut : Jazz Bass MIJ 75, Mustang Pawn Shop, Cort GB24 défrettée et défigurée (c'était ma première basse). Les guitares sont une takamine et une Squier 51.

(Oui il y a deux intrus sur cette photo).

Posted

petite mise a jour:

lpiz.jpg
Luthman Suprem custom 32", Vantage double P active(d'origine), Vantage Avenger, Warwick Alien fretless, Warwick Alien fretté
Posted

Voici le mien (KA Somiedo 3 places) peuplé de la manière suivante de gauche à droite : Pseudo Precision maison frettée en montée en filets ronds, Epiphone Casady montée en filets plats et Imprécision (car fretless) Noyée (car corps en noyer) maison.

post-11163-0-95839800-1377810424_thumb.jpg