Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, pfonck334 a dit :

c'est une classic la MM non? magnifique! l'ampli fait rever aussi. le salon moins, trop dur à chauffer en hiver

Nop, une 79.
Pour le chauffage, je me tiens près des lampes de l'Ampeg et ça me suffit !

• Haha 1
  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Canapé de Rich   

Minimal is beautiful Fender Pbass US Standard 2014 Fender Jbass US Standard 2016

J’ai décidé de faire une photo à la française pour fêter l’arrivée d’une belle basse belge: Paul Belgrado 6 - forme Fodera MG

Posted Images

Il y a 3 heures, bertrand38 a dit :

:D Alors ça grogne ?!

Elle sonne y a pas à dire et encore je ne l'ai pas encore branchée...(ampli inaccessible pour l'instant pour cause de déménagement/travaux)

Mais c'est surtout le profil plat du manche et son confort qui m'ont surpris - pas du tout les mêmes sensations que sur ma Classic ou une MM 90's - beaucoup plus fluide et agréable - sûrement dû aussi au vernis qui est un peu parti

• Like 1
il y a 17 minutes, modfather a dit :

beaucoup plus fluide et agréable - sûrement dû aussi au vernis qui est un peu parti

Au final, pour le confort de jeu, le verni sur le manche c'est le MAL!!!!!:diablo:

• Haha 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quand l'occasion fait le larron...

20210408-210155.jpg

A rayer de la GAS-list: une basse de mon année de naissance...

Une Gibson EB3 qui a bien vécu au niveau cosmétique, mais parfaitement fonctionnelle :wub:

On est bien loin de mes 5 cordes modernes. Il va me falloir du temps pour m'habituer à son manche (DLJM pour ceux qui savent encore :goute: )

• Like 5

Et dire que y'a quelques mois tu me disais que 4 c'était la vie et que 5 c'était trop dur :lollarge:

• Haha 4
il y a 7 minutes, Nuf a dit :

Et dire que y'a quelques mois tu me disais que 4 c'était la vie et que 5 c'était trop dur :lollarge:

Tu vois pourquoi il ne faut pas me prendre au sérieux quand je fais des blagues sur les 6 cordistes :D

• Haha 1