Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Le moteur c est Bmw?

Non c'est une photo du moteur de ma Simson AWO 425s (de 1961)

C'est une moto soviétique, construite en RDA.

Le concept est le même que les BMW R26, mais ce n'est pas une copie a proprement parler car aucune piece n'est interchangeable.

Pour plus d'échange d'infos, si tu le souhaites, passons par MP pour le pas polluer la discussion des basses sur canapé.

Link to comment
Share on other sites

Joli canapé Volvito.

C'est quoi la basse qui est complètement à droite?

mini_756570IMGP2321.jpg

Nardelli PB51

Trop classe!!!!

Simplicité, élégance, efficacité, tout ce qu'on aime quoi.

Pareil pour le pouf/canapé...

Link to comment
Share on other sites

Un petit canapé shooté vite fait, éclairage pas top, mais ça faisait longtemps que j'avais pas posé toutes ces demoiselles ensemble:

3HnKmnQjcVCw.jpg

Avec donc dans l'ordre de gauche à droite, puis allongées :

- James Spirit PJ frankenstein (micros Fender, électronique Dolganoff, filets plats)

- G&L SB2 (tout d'origine)

- G&L El Toro (idem)

- Ibanez SRX 705 (préamp customisé par Jan)

- Willoui Fanned Fret (construite par un pote luthier amateur, érable et bubinga, micros Barto électro Noll)

- Dolganoff Ignis 3 fretless (la photo ne la mets pas du tout en valeur !)

- Strat Stagg en cours de custom

- Cavaquinho rapporté du Brésil (le seul instrument qui habite à temps complet sur le canapé)

- Harley Benton basse acoustique (filets plats)

Y'a un effet antiGAS très net à cet exercice, quand on réalise qu'on a déjà laaaargement tout ce dont on a besoin et même plus :wink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mise à jour de mon canapé avec :

- a gauche, deux "PB like" (mais qui sont bien plus que ça). Micros chevalet en position 70's sur les deux.

- a droite, deux "JB like" Sadowsky de 2008 (qui ne font pas semblant non plus). La 4 a les micros en positions 60's, la 5 en position 70's.

Il me reste encore ma Elrick/Cort Josh Paul et ma petite Cort Fretless :)

Canap%C3%A9.jpg

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Hello
Ca y est, j'ai fait des trous partout, la chignole dans la main droite.... et comme elle tourne encore avec son foret de 10, ma cops gueule pas trop pour la déco... pas du tout, même !!! :mf_prop:
Le double canapé :
mini_639460Doublecanap.jpg
Rouge :
Schecter Diamond Series Omen 5 - G&L L2000 USA - Epiphone Les Paul Black Beauty - Lou Finnegan LF-40B
Gris :
Epiphone EB-3 - Gibson SG Standard Bass Faded - Behringer V Tone Guitar - Elypse Deluxe Series (y a son clou, elle est chez ma cops, ça m'évite de trimbaler le bazar à chaque transhumance...)
Sur stand, y a les 2 Cort Action-DLX et Cort gb-pj... elles mouftent pas non plus... :mf_surrender: vive la perceuse ! :mf_laughbounce2:
Bassistement vôtre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...