Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

@Crimble: tu les joues toutes ? c'est au choix ou suivant les jours de la semaine ? ou c'est de la (belle) collec' ?

je joue principalement la Wal MachII, la Fender, la Sandberg et la Rick. Les autres je les carresses de temps en temps mais je ne les joue plus en groupe pour l'instant, mais elle ont toutes eu leur place dans ce contexte à un moment ou à un autre. Ah oui ! et ma basse "d"étude" c'est la fretless (entre guillemets parce que je suis un gros cossard question entrainement musical...)

Yes merci!

La pro bass a l'air vraiment miam miam!

Elle est cool mais rien a voir avec la Mach II question son et confort. La Pro est rude un peu.

Link to comment
Share on other sites

Pas trop gros le manche de la godin ?

Je l'ai pas trouvé excessif, large oui mais si t'as l'habitude de jouer des PB ou Stingray tu n'auras de souci particulier.

Vraiment chouette cette Godin !

Et pas commune non plus, pourtant la config micro est intéressante.

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

La Wal étant vendue et en attendant d'en trouver une en 5 cordes, j'ai pris la peine de prendre une photo du canap' avant expédition.

de gauche à droite

Ken Smith Fusion Elite V 25th Anniversary with Mahogany Core / Fodera Emperor Deluxe 5 High Exhibition Grade Buckeye Burl Top on Mahogany Body / Ritter Roya Special Namm 2006 Mahogany Body and Neck / Schack Carbon V Custom NT / Original Wal MK2 Geddy Lee 4 Transred

img0973d.jpg

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...