Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Je profite de l'arrivée de la petite dernière (à droite) pour enfin me décider:

IMG_0453.jpg

Dans l'ordre de gauche à droite:

- Stingray anniversary like, fabriquée par un luthier de mon coin. Passée en passive pour cause d'explosage dampli du précédent propriétaire :goute:

Cette basse m'a suivi partout pendant 8-9 ans, jusqu'à...ce que je découvre OB :lol:

- Surine Affinity I 7C (Mon jouet de la mort, plus ça va et moins je peux m'en passer)

- Warwick Thumb NT 5 de 1990

- Tokai hardpuncher upgrade en PJ, et datant de 1983

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

je traduis: "si tu la vends fait moi signe" :lol2:

merci pour elle... justement j'ai pensé plusieurs fois la vendre, car l'esthétique ne me convainc pas :blink: mais il suffit de la brancher pour que l'envie disparaisse... quel son !!! je ne connais pas les différences exactes de sonorité avec une Am Deluxe "standard", mais elle sonne vraiment d'enfer, avec LE son Fender, plus des possibilités d'égalisation... et très légère en plus... il parait que Fender a arrêté de les produire car elles leur revenaient trop cher en coût de fabrication et ne pouvait pas augmenter le prix de vente(2800-3000€) qui se serait du coup trop rapproché des CS, tout en n'étant pas dans la série ..

c'est ce que j'ai entendu dire, peut être tout simplement que personne n'en voulait :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah ça fait longtemps que je ne me suis pas prêté à l'exercice, mon ancien canapé de la première page n'existe plus, l'image à été éradiquée depuis le temps :closedeyes:

Donc, mon canapé tout vieux et en attente de changement :

bassesi.jpg

Da gauche à droite :

- Fender modèle Fotoflame MIJ

- Fender Jazz Bass special MIJ fretless

- Lado Fretless

- Daisy Bass

C'est un peu le bordel derrière, je sais :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...