Jan

Canapés Des Membres

2922 posts in this topic

canap0wd.jpg

Petite actualisation du mien

Je n'ai eu que trois basses depuis que je joue, la première était une ARIA PRO 2 SB900 ( le truc qui sonne pas vraiment mais par contre que tu sens vite que c'est lourd...le frene ) prêtée à un pote et plus jamais revue...merci le pote. Je la trouve belle même si on dirait une basse de bon bucheron canadien.

ariapro2sb900.jpg

La deuxième une Hohner B2a headless active ( : the jack custom pas en stick donc un body ) avec micros EMG mais bon petits EMG, le truc qui ne sonne pas non plus tellement le bois était léger et tendre ( acajou...? ) prêtée à un pote et chevalet cassé...j'ai toujours eu des supers potes...

j'ai retrouvé une photo sur le web : mais la mienne était couleur acajou verni avec nervures bois visibles.

thejack.jpg

et l'actuelle : une p bass fender us / mex.

Les california series sont du us monté au Mexique, l'acastillage est fender us mais il semblerait que les micros soient mexicains.

Le p bass à fond donne un son precison mais medium, le rajout du j bass donne une amplitude basse au premier son bizarrement...

p1010078.jpg

P1010081.JPG

p1010082.jpg

voilà les gars, j'ai au moins retenu la leçon : ne prete pas tes vieilles basses...

Mon sofa chéri....

basses7nw.jpg

De gauche à droite

Status Eclipse Custom / Fender Précision Mexique (micros US) / Fender BG32 / Cort SBJ

elecbass2zb.jpg

accbass0qf.jpg

musicmanibanez04reduit4gf.jpg

Musicman Sterling, Ibanez BTB 555...

je suis un pietre photographe, mon APN est pourri, mauvais eclairage... j'en referais avec la lumiere du jour...

pour ce qui est de la double couleur du manche de la Musicman, ca s'explique par le fait que au niveau de la 7eme case, le bois a une sorte de "veinure" particuliere... et que entre le haut et le bas , il y a un LEGER changement de couleur quasi invisible en vrai, mais qui, je ne sais pourquoi , ressort vachement en photo!!!!

canape.jpg

LAG Collection 5

TOBIAS Classic V

TOBIAS Toby Pro 5-F (modif. touche/sillet ébène)

Edited by bertrand

j'ai a peu près le même canap top-mode que ian! <_< et il manque ma jb mais bon on va faire avec. :p

donc à gche aria STB et à droite ma p'tite DAC B)

photo6bf.jpg

Pfiou impressionnant ce topic!! (spa facil de passer après...j'ai même pas de canapé :wacko: ) juste une squier

bass1.JPG

Edited by Acéphale

Alors je m'excuse d'avance pour deux choses :

La première :

Il m'était compliqué de photographier ma basse sur le canapé donc je la prends telle quelle. Merci de ne pas m'en tenir rigueur ! :D

La deuxième :

Je ne sais pas retransformer la taille des photos, donc je vous en mets des maousses !

Voilàààààà ! :D

Une...

20050815bretagne01766fp.jpg

Deux...

20050815bretagne01713fk.jpg

Trois...

20050815bretagne01704sg.jpg

Je disais donc : Fender Jazz Bass US Deluxe 5 strings

;)

Hop, le notre, édité !!

L'Aria et l'Areodyne sont à Winny, la Vigier et l'Ibanez à moi, la Daisy Rock à nous deux. L'Aria est montée en tirants faibles, c'est toujours sympa.

canape.jpg

Et au complet (avec mon ancienne jazzbass... Pas encore mis a jour, lui !) avec tout ce qui traine dans l'appart', et qui peut faire de la musique (ou presque...) :

canape3.jpg

La gratte est a réparer, mais déja elle sonne d'enfer... Elle a un coffre... :blink:

Edited by Basstyra

matos8ik.jpgle nouveau canapé sans canapé

alors suite à une petite update :

famille2.jpg

famille1.jpg

famille3.jpg

en détail :

Status S2 bolt-on 6 cordes headless :

statuss21.jpg

Warwick Streamer Jazzman 5c custom shop:

wwwstrjazz1.jpg

Warwick Streamer Lx 4c :

wwstrlx1.jpg

Tune bassmaniac P/J + piezo, touche phénolique

Musiman SUB

bassesforum3hd.jpg

Allez hop, une petite mise à jour de mon canapé aussi avec le départ de la Harley Benton HBB600, et l'arrivée de sa remplacante la Tune TWB-HYB-EX6 :D

HPIM3120.JPG

De gauche à droite : Noguera Fusion (que je retape*), Yamaha RBX170 (en cours de custom depuis un moment *), Cort Artisan B5 (que je vais pouvoir garder, j'ai meme pas besoin de la revendre j'ai réussi à financer ma Tune autrement :) ), Cort Action Bass 5 cordes custom (défretté + micro bartolini) et enfin mon dernier bijoux : la Tune TWB-HYB-EX6 !

(* les deux basses là sont pas prêtes d'etre continuée parce que niveau finance c'est tendu, et niveau temps je prefere bosser dans ma nouvelle baraque et dans le futur local de répete de mon groupe :goute: )

HPIM3124.JPG

HPIM3123.JPG

Je me suis enfin décidé à prendre ma belle en photo...

Je vous présente Flamme, arrivée (neuve from USA) début février 2005 dans mon humble demeure. Une G&L Tribute L2000, corps en frêne léger, manche érable et touche érable moucheté. (et des micros de fou)

Les photos sont pas d'une qualité parfaite bien qu'elles soient 'achement grandes, jsais pas pourquoi... :sorry:

ek0jy5c.jpg

25jgxkd.jpg

:p

Edited by n0n0

y'a vraiment de beaux instruments ici ! ma petite contribution :

de gauche à droite : SGC Nanyo Bass collection fretless (à vendre), Storm PGB600 ( :unsure: ) et Cort Curbow Fretless

pict00520iu.jpg

IMG_0611.JPG

DSC00734.JPG

Une RBX 160L et une MusicaMan Sterling de 2005 (et oui un gauché) :goute:

désolé pour la petite qualité de l'image mais j'en mettrai d'autres dés que j'aurai la possibilité de le faire

voila le mien

dsc004275fq.th.jpg

-Fender JB us 2003, sunset orange

-Basse "Blason" (Pierre Martinez)

-Washburn Status Serie 1000

Edited by sebdul

Bon allez, à mon tour, je vous présente Monique, ma Tenson JazzBass 5 cordes (qu'a une forme de Precision).

Et Irène, qui n'est d'autres qu'une Harley-Benton HBB600. :D

00029919rn.th.jpg

Mon canapé remis à jour :

00036203vo.th.jpg

Jacqueline : Ibanez RD500 et Monique : Tenson JB 5 cordes.

Edited by Jazz Ad

grattes.jpg

La Bonne: Noguera Expression + 6 cordes

La Brute: Rickenbacker 4004 Laredo

La Truande: Schecter Hellcat VI

je sais, faut que j'étalonne mon écran...