Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Nouvelles photos

dsc01656la0.jpg]Jazz Gold[/url]

dsc01661dh4.jpg]Jazz Gold[/url]

dsc01653fo2.jpg]Jazz Jaco [/url]

dsc01651tz2.jpg]

[/url]

dsc01664mu2.jpg

]Jazz Jaco Fretted , Jazz Gold , Squier Jazz Fretless , Martin 000-15, et mon petit markbass dans le coin en bas à gauche[/url]

dsc01654sc5.jpg]Jaco , Gold[/url]

Comme vous pouvez le voir j'aime autant les Jazz Bass que Jazz Ad les deteste .

PS : pour Blackmen et Nulos les autres Jazz Bass addict du Forum , regardez le micro chevalet sur la Gold est placé plus bas que sur la Jaco

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

J'avais jamais posté ici...

Faut dire que les invitées sur mon canap changent assez régulièrement :D

Aujourd'hui, il ressemble à cà :

canap.jpg

Godin SD4 (une ex-active passée en passive à l'arrache par un ancien proprio) : pour les sons roots et son look un peu rétro

Spector Rebop 4 BlackCherryBurst : pour son ergonomie d'enfer et son énergie explosive

Noguera Expression 5 avec préamp changé pour un U-retro : pour le confort absolu de son manche et ses lignes gracieuses

Noguera Expression Plus 5 défrettée : la petite nouvelle pour son confort, son Bubinga magnifique et son mwaaaah

Cort B4 Fl acajou : elle part bientot chez lejimi mais sa facilité de jeu et ses filets plats lui donnent un sacré caractère

Contrebasse 9/4 Musima (allemande) des années 70 : elle a vécu, je l'ai emmené dans une aventure particulièrement bohème de chanson manouche. Son vernis rouge sombre continue de me faire band... :blink: euh, craquer B) . Incontestablement la Grand Mère avec qui j'ai le plus souffert mais aussi avec qui j'ai eu le plus de bonheur.

Ca vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai enfin pu mettre la main sur un APN qui passait :

bassesgroupe1az2.th.jpg

(cliquer sur l'image pour la voir en plus gros)

de gauche à droite et de haut en bas:

- James Spirit, ma vieille 4-cordes, ma première basse. Elle est pleine de pains, elle en vu des vertes et des pas mures, mais elle continue à me faire quelque chose ... elle mériterait un bon lifting, un défrettage peut-être ... à étudier ...

- Ibanez SRX 705: la bête à gros son brutal, préposée aux accordages extrêmes (ACGCG la plupart du temps). Corps frêne, manche traversant érable/noyer, touche pallissandre.

- Accoustique Harley Benton, montée en filets plats, peu puissante mais très sympa au niveau son. Jouabilité ... on va dire "sportive" :)

- G&L SB-2: la Precision Bass ultime. Corps frêne, manche et touche érable, deux volumes et pas de tonalité !

- Sandberg JJ-5: polyvalence et personnalité. Corps frêne, manche érable et touche érable birdseye, micros Delano et électronique Glockenklang. Lourde, mais tellement belle !

Link to comment
Share on other sites

Pas de canap', j'ai qu'une seule photo de famille, donc voila ! (depuis le temps que je suis ici, jamais posté dans ce topic...)

Solo passive année ? (1960's 70's ?) diapason 29.5" filets plats (d'addario chromes) partiellement réstaurée

Cruiser by Crafter CX-100, active année 2005, d'addario xl 45-105

photo%20de%20famille.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...