Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Le 27/01/2023 à 17:38, Go a dit :

Pas de canapé pour moi mais une seule et unique :

squier jaguar H en charcoal frost 32" accordée en BEAD. Un pur plaisir !

Capture-d-e-cran-2023-01-27-a-17-35-53.p

 

Bientot un nouveau micro et je me tate a changer la plaque pour une tortoise... Bonne idée ?

 

Le changement de plaque est une bonne idée. C’est bien connu, une basse sonne mieux avec un pickguard tortoise!!! :tusors:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

C’est bien un effet d’optique du à l’angle sur les stands. Les deux Thumb ont le même diapason ! La Cirrus par contre est en 35 pouces. C’est elle qui est censée être physique (mais c’est pas le cas vue l’action étonnante qu’offrent ces basses). 
b751.jpeg

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Je n’avais même pas fait attention que tu avais « transformé » la Thumb 6 fretless en 5 broadneck. Toujours aussi belle même si ça fait un léger déséquilibre sur la tête je trouve.
 

Pas trop à l’aise sur 6 cordes ou c’est simplement que tu n’avais pas besoin ? 

Edited by Aydenmanza
Link to comment
Share on other sites

Le 12/02/2023 à 09:43, Dmonweb a dit :

Non.

Quel argumentaire, imbattable :D 

Le 12/02/2023 à 10:55, BASS13013 a dit :

Le changement de plaque est une bonne idée. C’est bien connu, une basse sonne mieux avec un pickguard tortoise!!! :tusors:

Non mais j'hésite avec le white pearl aussi mais quand je vois ca, je me dit le charcoal frost avec tortoise ca fonctionne bien :

uh5okrxdgqws417qniri.jpg

L'idée etat plus de faire ca :

Festival_des_Vieilles_Charrues_2017_-_Ro

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/02/2023 à 18:29, Go a dit :

@NorwoodQuel interet d'avoir deux fois la meme Flea Fender mais pas la meme couleur ? Pas les meme micro/preamp ? Sinon je kiffe la modulus du milieu !!!!!

Oui aucun intérêt on est d'accord

J'avais acheté la rose à défaut de trouver une grise, puis suis tombé sur une grise récemment. Mais je vais devoir faire un choix. 

Oui la modulus du milieu est une réplique exact de celle de Flea faite par un italien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...