Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Non, celle ci est une XM2A.

Elle est donc active (A pour active), mais tu peux la trouver aussi avec micros actifs et électronique passive (faut une pile aussi, mais l'électronique est style JB), et (je crois), full passive.

 

Là, j'ai Volume/Balance/Boost graves ou aigus.

Edited by fbassman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sur ma XP2 (la blanche), c'est une config. micros actifs avec électro passive (Vol manche/vol  chevalet/tonalité). C'est très intéressant aussi.

Ces deux modèles sont corps en bois et manche carbone. Ça sonne plus "naturel" que  la XL2 (le stick), qui est le modèle mythique de chez Stein (full carbone). Cette dernière est assez lourde malgré le peu de matière.

 

La XP2 est un bonheur pour les gigs assez long car très légère et sonne terrible elle aussi.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Tu fais bien ! Des basses vraiment attachantes. Les XL, ça tape très cher niveau prix maintenant, mais de temps en temps, on peut voir passer des XM ou XP à bon prix.

Y a quelques mois, il y avait une XM2 sur LBC, je crois qu'elle était à 900 euros. Elle est partie de la journée à ce tarif.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...