Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello les gauch'pattes :)  Bon, vu les flingues de concours que vous utilisez, je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un, mais avant de la poster sur le bon coin : Je pense me séparer de ma Sire P5, arrivée il y a deux mois, mais c'était sans compter l'arrivée juste après d'une P bass japan RI 62 d'occase dont je n'osais même pas rêver tant c'est mon graal depuis des lustres... Je réalise à présent que je n'ai pas besoin de deux Precision ...487470429_canap2.jpg.d5f63c2236c9c455e9dda83fab2edf7b.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2022 à 15:45, AdHoK a dit :

Je ne sais pas à quoi c'est dû mais la P5 semble grande par rapport aux autres

C'est vrai sur cette photo... je n'ai pas vraiment cette impression que je les joue... mais par contre, la P5 est légèrement plus lourde... un indice en faveur d'une forme légèrement xl ? Je me souviens avoir joué sur une Squier P bass des années 90 (pas celle avec le micro jazz..) elle était par contre plus imposante, on l'avait comparé avec la PB us d'un copain...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un peu de mouvement de mon côté, donc quelques photos s'imposaient... :ph34r:

Déjà quelques intruses.

IMG-0717.jpg

  • Maton SRS60C
  • Ibanez RG350M-YE
  • Fender AM Standard Stratocaster Jade Pearl Metallic

Et quelques basses...

IMG-0713.jpg

  • Takamine TB10
  • Leduc U-basse 4 SF
  • Leduc Masterpiece MP631SF

IMG-0722.jpg

  • Leduc Maurad Signature 6
  • MusicMan Bongo 5 HH Carbon Blue Pearl
  • Warrior Dran Michael Signature 7

IMG-0727.jpg

  • Conklin Sidewinder 5 USA
  • David King D5 Wide
  • Ken Lawrence Brase I 5
Edited by Aydenmanza
  • Like 7
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/02/2022 à 10:10, Eneade a dit :

51602917932_503b917055_c.jpg

Eneade, il a vraiment un canapé qui met en valeur les basses -_- Il y a même le petit reflet en bas des parties métalliques qui rehausse la beauté de ses instruments.

C'est d'ailleurs à cause de cela que je lui ai acheté une Jazz Bass ! :wink: Au passage elle fait mon plus grand bonheur !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2022 à 21:46, dbx80 a dit :

Je la veux !! :wub: 

Dis, tu me la donnes ?? :blush: (j'ai eu le modèle fretté, quelle erreur de l'avoir vendue...)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jamais ! :lol:

J'ai déjà fais la connerie de la vendre une première fois parce que le GAS mais avec un gros coup de bol j'ai pu la récupérer, alors maintenant elle reste ici ! :ohyeah:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2022 à 16:52, dbx80 a dit :

Eneade, il a vraiment un canapé qui met en valeur les basses -_- Il y a même le petit reflet en bas des parties métalliques qui rehausse la beauté de ses instruments.

C'est d'ailleurs à cause de cela que je lui ai acheté une Jazz Bass ! :wink: Au passage elle fait mon plus grand bonheur !

Merci ! Je pensais que tu t'en étais séparé de cette JB Pro.

Ce canap' ne me sert qu'à faire les photos de basses. C'est un canapé bricolé avec des palettes qui n'est pas confort du tout. Madame veut qu'on le jette, ses jours sont comptés.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2022 à 00:29, Eneade a dit :

Ce canap' ne me sert qu'à faire les photos de basses. C'est un canapé bricolé avec des palettes qui n'est pas confort du tout. Madame veut qu'on le jette, ses jours sont comptés.

Ah .....  Madame à intérêt à se tenir tranquille et rester calme vis à vis du ce canapé alors ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...