Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Le 11/12/2021 à 01:17, ElieKh a dit :

Pas très comfortable ton canapé tiens

 

 

J'aurais du te la piquer avant toi cette Fodera obsolète.. Elle est belle quand tu fais une belle photo en fait 

Oui mais ça faisait bleu sur bleu autrement donc elles ont fini sur le sol.

La Fodera defonce mec. Et tu sais ce que je pensais de Fodera après la monarch que j’ai pas aimé.

Edited by Ju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2021 à 01:39, Nuf a dit :

qxal.jpeg
 

Petite mise à jour de canapé. Ignis est repartie chez Dolganoff mais j’ai reçu un autre biniou…

Edit: la alien est sur le mur avec sa petite copine guitaristique :)

Avec autant de cordes, je fais au moins 7 basses ! :D En tout cas, magnifique collection :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@ygbass oui carrément! En fait 7 cordes c'était bien pour jouer tout seul, mais là avec 4 je redécouvre le bonheur de la "simplicité" et paradoxalement, le plaisir de la contrainte de n'en avoir que 4 :) C'est vraiment cool en fait. Aussi, là je joue dans trois groupes différents (blues, jazz et reprises rock), et là aussi je suis sur du 4 uniquement. Là niveau matériel, je m'oriente vers la simplicité, l'efficacité et la portabilité :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1648655721_basses2.jpg.4b1f27937d4eceab19e19661f9de86ef.jpgHello ! Alors à part la P Bass sur le fauteuil ce n'est pas exactement une photo de canapé, mais bon, voici mes 3 basses gauchers actuelles... Une Sting Ray like toute passive avec un pavé CREL, une Sire P5, et une Precision bass RI 62 MIJ montée en filets plats...  La tête TC electronic et son baffle GSS Four 8... Pour jouer de la pop ou du rock ça me suffit bien... Au plaisir de vous lire... KB

 

basse amp.jpg

basse MM.jpg

basse PB RI 62 b.jpg

 

Edited by Kiki bass
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...