Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Le 03/08/2021 à 16:52, philoo56 a dit :

2nyt.jpg

Petite mise à jour  : Fender Roscoe Beck 4 candy apple red, Wal MK3 walnut top, Ken Smith Elite 5 ebony top, Fodera Emperor Deluxe Custom 5, Wal Mk3 5 spalted top, Schack carbon V.

Jolie canapé :heart:

Un jour j'aurais une Wal MK3 moi aussi (mais en 6 cordes of course...) mais pour en trouver une d'occasion...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 27/08/2021 à 15:42, Joel a dit :

Faut que tu en trouves une vendue avec un canapé ...... y'a plus de place sur le tiens :)

La streamer part bientôt donc il va y avoir un trou :ph34r:

Le 27/08/2021 à 15:44, Karmacoma a dit :

1982 celle là, elle pèse un âne mort, le manche est une bûche (en comparaison de la Nog ou de la SR600). Mais ce son !!


On en trouve régulièrement en occas en plus ou moins bon état.

Il faut que je regardes 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2021 à 15:44, Karmacoma a dit :

1982 celle là, elle pèse un âne mort, le manche est une bûche (en comparaison de la Nog ou de la SR600). Mais ce son !!


On en trouve régulièrement en occas en plus ou moins bon état.

En soit ça ressemble fortement aux basses de cette époque. J'ai une Aria SB100 : c'est lourd, manche buchèsque, mais un son à tomber (et de surcroit assez unique pour la SB1000).

Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2021 à 15:47, fbassman a dit :

En soit ça ressemble fortement aux basses de cette époque. J'ai une Aria SB100 : c'est lourd, manche buchèsque, mais un son à tomber (et de surcroit assez unique pour la SB1000).

Je te crois sur parole ! J'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de basse, donc j'ai pas suffisamment de recul là dessus.

Mais dans le cas de la Blazer, les micros super P4 me tuent à chaque fois que je la branche avec un niveau de sortie bluffant pour une passive.

Je l'aime bien ma belle rouge :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...