Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Le 17/07/2021 à 10:21, ygbass a dit :

@kascolletah mais il y a du beau linge là !

Va falloir nous présenter tes copines 

C’est une blague ?

Regarde ma signature…

Le 17/07/2021 à 12:03, fbassman a dit :

Oui d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fait là cette Cirrus ??:wink:

Canapé très cohérent, au demeurant.

Merci, c’était l’idée !

Le quatre 4C ont toutes des manches aux mêmes dimensions au passage. 

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2021 à 18:19, fbassman a dit :

Enfin du soleil chez moi !!

Du coup, voici mes belles qui en profitent aussi.

 

1s4u.jpg

oh6t.jpg

5ggb.jpg

 

Un canapé superbe d’originalité, j’adore!!! :wub:

Une petite question: Les 2 Modulus sont elles très différentes? 
À part la couleur bien sur...:ohyeah:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Question ridicule avec mes voisins... j''a déjà donné.

 

Allez, je raconte.

 

Ça fait presque 20 ans que j'ai fait construire ma maison dans mon bled, et une fois que que j'ai eu la pelouse de semée et poussée, il fallait donc tondre et passer le taille bordure.

J'ai très vite découvert que moi et les tailles bordures, c'est une histoire de haine réciproque. J'ai jamais compris comment on change facilement les bobines sur ces trucs....

A tel point qu'une fois, au début, (une fois de trop on va dire), j'en ai eu ma claque de galérer à remettre du fil dedans, que j'ai explosé l'engin sur un petit banc de pierre dans mon jardin.

J'étais soulagé (mais soulagé !!) sur le moment (mis à part qu'il fallait que j'aille en acheter un autre. Vous parlez d'un colérique...)

Ce que j'avais pas vu avant, c'est que ma voisine était dehors, et qu'elle avait vu toute la scène, et me regardait avec des yeux grands écarquillés, devant se dire : c'est qui ce grand débile qui nous arrive en tant que voisin... avant sans doute d'aller en parler à son mari et ses gosses... j'imagine le crise de rire... ou d'angoisse pour eux.

Et là d'un coup, je me suis senti vraiment con et honteux...

 

Alors sortir mes basses !!! :D

 

 

Edited by fbassman
  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2021 à 16:32, dadoumd a dit :

Une CG lutherie Kabuki 5 cordes trouverait parfaitement sa place sur ce canapé :ph34r:

Je dis ça, je dis rien... :whistling:

Ouai mais le Fil se change facile sur la CG ??

Sinon, il l'essssplose :ohyeah:

 

:whistling:                         :fouet:                          :lapin:

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2021 à 15:55, ThomasD a dit :

Le taille bordure, l'invention la plus diabolique au monde. On envoie des singes dans l'espace et ce put... de fil qui rentre, se pète., se défait d'un côté. Je comprends la colère, je crise aussi dessus (un cable de frein de moto et le tour est joué, sauf que ça coupe tout, le grillage, les arbustes, les chats, les hérissons...)

Elle attend que tu t'énerves avec tes basses. Si tu balances une basse de colère, bip moi.

 

Peut-être les câbles de freins, mais pas les cordes de basse...essai non convainquant. 

Link to comment
Share on other sites

Je vois que je suis pas le seul couillon à me prendre la tête avec le taille bordure !!

 

Ouais, mettre un câble en métal, ça me semble bien hasardeux... déjà pour le faire tenir comme il faut, ça doit être coton.

Et puis, trop long, c'est le carter plastique qui va voler en morceaux...

 

J'exagère un peu, ça se fait quand même de changer le fil de la bobine (une fois que tu as bien compris le truc). D'ailleurs (vu que je dois en être à 5  ou 6 appareils en 20 ans), c'est souvent différent à chaque fois le système. Là, j'en tiens un pas trop casse couilles.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...