Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Ces BC Rich, je suis fan, vraiment des instru à part!

Ca cote combien ces bestioles?

 

Sinon, mon nouveau canapé, le définitif, c'est sûr, au moins jusqu'à la prochaine!!!

 

156058310_10159068752779836_546223431447

 

De haut en bas :

-Yamaha RBX 6JM2 (pour la blague je sais pas en jouer)

-Stingray 1995 Oursifiée, modèle signature Miliouz

-Fender Jazz Bass Special (au départ), Miliouz signature aussi. Ma mégère, je la lâcherai jamais. Le micro chevalet est out, mais je m'en fiche, le Di Marzio suffit .

-Fender American Standard 2014, comme neuve. Une manche succulent, montée en filet plats Fender par son ex proprio, et ça lui va à ravir. Je me plait enfin à jouer de la basse groove avec elle. Je kiffe

-Gibson Thunderbird 2015 LTE. Mon Excalibur. Elle m'en a fait baver avec ses soucis, mais bordel, depuis son passage chez le luthier, elle est comme ressucitée. Elle se marrie parfaitement à mon jeu rock. Au médiator, elle est diabolique et enterre absolument toutes les autres. Je la croyais monolithique, toutafon épicétou, mais pas du tout. En mode micro simple (JB) le son est nuancé, jazz bass like de loin, plus burné mais maitrisé. Micro simple manche seul, elle chatouille le grain PB, plus ample , bref, si il ne devait en rester qu'une ca serait celle ci!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Pfunker a dit :

Merci les gars, et surtout à @BobMcKinson, c'est grâce (ou à cause de...) toi que j'ai pu choper la 1ère Eagle et que l'addiction a commencé :lol:

Haha je m'en doutais! :goute:

 

J'ai eu la chance de toucher une BC Rich de Raph il y'a environ 10 ans, c'était rapide et mes souvenirs sont flous, mais c'est vrai qu'elles ont l'air super cool! En tout cas, ca sonne du feu de dieu! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est Bobby qui m'a trouvé ma 1ère via un vendeur suisse, avec mon craquage de 20h de route pour aller la chercher car le vendeur n'envoyait pas. Bob n'est plus très présent sur le forum mais on s'est envoyé pleins de mp.

Ce sont des instrus effectivement plutôt modernes, action basse, super jouabilité et électronique passive de qualité. Bref suis amoureux :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les 20h c'était warrior ouai mais j'ai adoré faire le voyage finalement et le prix était très motivant.

Si on en trouve encore mais à bon prix c'est compliqué, faut passer par des particuliers sinon au Japon par ex. c’est vite 4000 euros sans les fdp ni la douane... Les prix ont flambés en 10 ans mais on trouve encore des "affaires" si on est patient et qu'on maitrise un peu l'anglais.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/03/2021 à 16:15, Pfunker a dit :

Les 20h c'était warrior ouai mais j'ai adoré faire le voyage finalement et le prix était très motivant.

Si on en trouve encore mais à bon prix c'est compliqué, faut passer par des particuliers sinon au Japon par ex. c’est vite 4000 euros sans les fdp ni la douane... Les prix ont flambés en 10 ans mais on trouve encore des "affaires" si on est patient et qu'on maitrise un peu l'anglais.

J'ai vu une hier sur Talkbass à genre 2100 USD! 

C'est une config P inversée seule, je ne sais pas ce que ca vaut

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bertrand38 a dit :

:D Alors ça grogne ?!

Elle sonne y a pas à dire et encore je ne l'ai pas encore branchée...(ampli inaccessible pour l'instant pour cause de déménagement/travaux)

Mais c'est surtout le profil plat du manche et son confort qui m'ont surpris - pas du tout les mêmes sensations que sur ma Classic ou une MM 90's - beaucoup plus fluide et agréable - sûrement dû aussi au vernis qui est un peu parti

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...