Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, dadoumd a dit :

Ce sont des Keith Roscoe, une Standard Plus pour la 4 et une LG 3005. Elles sont TERRIBLES!! 

Pour avoir testé la Roscoe 5c, c’est vraiment une Tuerie!!!! Il faudra qu’on se parle David pour avoir des nouvelles des Spector:drinks:. J’adore ton canapé!!!:wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 16 heures, Nuf a dit :

J’ai décidé de faire une photo à la française pour fêter l’arrivée d’une belle basse belge:

Paul Belgrado 6 - forme Fodera MG :)

1610408091-fdfe9d4c-4da9-4ba3-aad2-02893

 

Beau canapé en effet, Il travaille encore Belgrado ! Cool

On a quelques bons luthiers en Belgique, malheureusement leur réputation ne dépasse souvent pas nos frontières. 

Si tu aimes les belles pièces 

https://www.kritz.com/basses/human-bass/  avec le frettage particulier. Vue et entendue une fois en concert, j'avais trouvé le son fabuleux, et surtout magnifique, les photos sont nulles 

https://www.kritz.com/basses/pricelist/

https://www.kritz.com/basses/human-bass/4-string-bass-details-4/

4strc04.jpg

 

Ta warwick acoustique tu en es content ? C'est une Alien deluxe ( ou c'est une rockbass)  ?

 

Edited by mister cbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, mister cbass a dit :

Ta warwick acoustique tu en es content ? C'est une Alien deluxe ( ou c'est une rockbass)  ?

 

Merci pour le canapé! C’est une rock bass deluxe :)

Jen suis très content et elle a énervé quelques personnes quand je la sors et que je suis au même niveau que les guitaristes :lollarge:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Nuf a dit :

Merci pour le canapé! C’est une rock bass deluxe :)

Jen suis très content et elle a énervé quelques personnes quand je la sors et que je suis au même niveau que les guitaristes :lollarge:

Ah elles m'ont longtemps titillé,  en fretless ça me plairait. mais j'avais peur que la qualité ne soit pas au rdv. 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Mise à jour de mon canapé :

_PVI0523.thumb.jpg.644da434bb9835b071c95722f48598bc.jpg

J'ai vendu ma Fodera Yin Yang qui, finalement, n'apportait rien à mon set. C'était une super basse mais le PJ (à moins que ce soit les micros EMG ou encore la combinaison PJ + EMG) ça fonctionnait pas pour moi (enfin pas tout le temps).

Bref, je pense que je vais rester sur ces quatre basses :

1- Deux "PB like" :

- La DID qui est hyper polyvalente et qui me donne des sons à la Sting, Geddy Lee, Marcus Miller et un semblant de musicman quand je la joue avec les micros en série.

- La Fodera 5 qui est également très polyvalente mais dans un autre registre. J'ai des sons JB, des sons MTD, je me rapproche également des sons Ken Smith, le son PB avec le micro manche en position double et la tonalité légèrement fermée. Elle à son grain à elle, un truc propre et précis mélangé avec un growl très bas médium qui grogne bien.

2- Deux "JB like" :

- La Sadowsky UV60 qui me donne des sons de JB 60's vintage en passif et des trucs super vénère dès que j'enclenche l'actif.

- La Sadowsky Vintage 70 qui me donne des sons de JB 70's en passif et un truc bien méchant en actif (Marcus, Geddy Lee) avec un grain un peu plus sale que la Fodera 5. Je dirais que cette basse pourrait faire doublon avec la Fodera 5 mais je la garde car elle à son grain à elle et surtout car elle pèse 3,8kg (la Fodera pèse un gros 4,9kg). Sur mes vieux jours il y a des chances que je sorte plus cette Sadowsky que ma Fodera vu mes problème de dos (sauf si je peux jouer assis bien sur).

Il me reste également ma petite Cort Fretless 4 cordes (pas sur la photo) qui fait le job quand j'ai besoin...

Voilà :)

Edited by Bass Man 94
  • Like 9
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...