Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

il y a 10 minutes, ElieKh a dit :

Spoiler alert:

 

Il est Francais et je suis Libanais

On incarne pas mal la Belgique du coup :lollarge:

Ca me rappelle Puggy. Un groupe de pop belge tout bonnement incroyable (vraiment, si vous connaissez pas, allez voir), formé d'un français, un suédois et un anglais :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Nuf a dit :

On incarne pas mal la Belgique du coup :lollarge:

Ca me rappelle Puggy. Un groupe de pop belge tout bonnement incroyable (vraiment, si vous connaissez pas, allez voir), formé d'un français, un suédois et un anglais :lollarge:

J'aime beaucoup. When You Know en live à l'Ancienne Belgique :wub:

J'ai toujours aimé les groupes belges depuis Machiavel dont j'étais un grand fan dans les années 70 et 80

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, ruletia a dit :

Hello !

Une belle Sterling vient squatter mon canap’ d’été :

MusicMan Sterling Classic 2011

Fender PB Road Worn 2009

Fender JB NAS 2012

Fender PB 1973

oqpGL.jpeg

1E3ZA.jpeg

 

 

Ben voilà. Un canap parfait qui pourrait être le mien.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

MAJ de mon canap... Qui ne bougera pas avant un bon bout de temps. 

Désolé pour la qualité de la photo... Pas mieux ! Et ça ne les mets pas en valeur...

4defc334-66e4-448c-8b63-4691e4437939.jpg

- Squier Jaguar 5c de 2014, refinished, montée en passive et micros Fender Design, Labella flats EADG + 1 C aigu en TI. (Faut que lui remonte des rounds, elle a perdu son principal atout, le growl dans le bas-med et la fait d'avoir une Pb en rounds...) Ça me fait un accordage particulier pour l'instant, je laisse comme ça. Sunbeam BEADG pour bientôt. 

- PB NAS 2010, ma fidèle arme de guerre qui plombe les 3 autres. (Toutes les autres ! :wink:). Reliqué (1/4 naturel - 3/4 forçée), Pure Vintage 63, montée en TI flats BEAD... Parfaite pour du dub qui growl !

- FNA Jazzman Streamer MIG de 2004. La petite nouvelle qui sera ma principale en accordage standard - rounds... Plus qu'a retrouvé un bon cover band et finir d'optimiser les réglages, changer les cordes et lui redonner un bon coup de cire pour une belle robe brillante. C'est petit, fin, léger, mais construit comme un tank, ergonomique, soyeux, un panel de sons sous les potards assez impressionnant... DR, Elixir ou Sadowsky ? On verra plus tard !

- Stringray 5 de 90. Je VEUX une SR à la maison. C'est punch, ça growl, ça envoie du steack, j'entends Tony Levin, Fugazi, RATM, Lofofora et The Cure à chaque prise en main... c'est mon irrationnel musical... Il me faut une SR ! :Laie_28:

2 basses 4cordes, 1 en rounds active,  l'autre en flat passive, la même chose en 5c.

la classe serait un manche maple sur la Squier...ça lui va TRES bien d'un point de vue sonore. Celui d'une Pb Squier fera l'affaire.

...

Il me "manque" plus qu'une SR4 fretless (Palladino Powa) et une Jb tout de même...Une bonne maple 70's façon RI75 sans le vernis PU a radius plat ? et une petite SUB défrettée... 

Mais c'est de la gourmandise... plus de la faim ! :)

Edited by Dmonweb
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dmonweb a dit :

MAJ de mon canap... Qui ne bougera pas avant un bon bout de temps. 

Désolé pour la qualité de la photo... Pas mieux ! Et ça ne les mets pas en valeur...

4defc334-66e4-448c-8b63-4691e4437939.jpg

- Squier Jaguar 5c de 2014, refinished, montée en passive et micros Fender Design, Labella flats EADG + 1 C aigu en TI. (Faut que lui remonte des rounds, elle a perdu son principal atout, le growl dans le bas-med et la fait d'avoir une Pb en rounds...) Ça me fait un accordage particulier pour l'instant, je laisse comme ça. Sunbeam BEADG pour bientôt. 

- PB NAS 2010, ma fidèle arme de guerre qui plombe les 3 autres. (Toutes les autres ! :wink:). Reliqué (1/4 naturel - 3/4 forçée), Pure Vintage 63, montée en TI flats BEAD... Parfaite pour du dub qui growl !

- FNA Jazzman Streamer MIG de 2004. La petite nouvelle qui sera ma principale en accordage standard - rounds... Plus qu'a retrouvé un bon cover band et finir d'optimiser les réglages, changer les cordes et lui redonner un bon coup de cire pour une belle robe brillante. C'est petit, fin, léger, mais construit comme un tank, ergonomique, soyeux, un panel de sons sous les potards assez impressionnant... DR, Elixir ou Sadowsky ? On verra plus tard !

- Stringray 5 de 90. Je VEUX une SR à la maison. C'est punch, ça growl, ça envoie du steack, j'entends Tony Levin, Fugazi, RATM, Lofofora et The Cure à chaque prise en main... c'est mon irrationnel musical... Il me faut une SR ! :Laie_28:

2 basses 4cordes, 1 en rounds active,  l'autre en flat passive, la même chose en 5c.

la classe serait un manche maple sur la Squier...ça lui va TRES bien d'un point de vue sonore. Celui d'une Pb Squier fera l'affaire.

...

Il me "manque" plus qu'une SR4 fretless (Palladino Powa) et une Jb tout de même...Une bonne maple 70's façon RI75 (sans le vernis PU !) je pense ? et une SUB défretté... 

Mais c'est de la gourmandise... plus de la faim ! :)

Canape qui fait rever! Surtout la sr5!

en parlant de stingray fretless, tu en as une de 1992 sur le bon coin en ce moment. rare à la vente surtout une du debut des 90s

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, pfonck334 a dit :

Canape qui fait rever! Surtout la sr5!

en parlant de stingray fretless, tu en as une de 1992 sur le bon coin en ce moment. rare à la vente surtout une du debut des 90s

Dépouillé niveau budget, mais oui effectivement... plutôt un bon plan ! Et 2Eq en plus ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2020 à 21:03, Glitchmann a dit :

La présentation "À la Belge": Basses positionnées tête-bêche, posées sur un drap tendu. Se dit aussi "À la Bruxelloise" si le drap est d'un bleu plus soutenu :ohyeah:

La branche fretless de la famille, présentation "à la belge" aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2020 à 21:03, Glitchmann a dit :

La présentation "À la Belge": Basses positionnées tête-bêche, posées sur un drap tendu. Se dit aussi "À la Bruxelloise" si le drap est d'un bleu plus soutenu :ohyeah:

La branche fretless de la famille, présentation "à la belge" aussi :D #autodérision

20200805_105932.jpg

  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...