Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Le 09/07/2020 à 10:05, sixela a dit :

Canapé compact de mon côté:

1594281763-c99349db-3e03-4de6-9dbb-86350

1 basse bleue à 2 sons (fender jaguar) et une basse sunburst à 4 sons (ibanez talman 100)

J'adore !!!

Elle claque cette Jag ! Et va a merveille avec le Talman. Joli duo ! 

C'est une Jap ou US ?

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@Dmonweb une jap, il me semble que l’US est en PJ. Plus de pile dans celle-là, ca ajouté du buzz, du coup le switch preamp sert de kill switch. Et je ne la joue que les deux micros en série, pas des plus flatteur à la maison, mais terriblement efficace en groupe. Et un régal ce manche (le même que la geddy lee si je me souviens bien).

La talman est passive maintenant, avec des micros fender standard. Simple, efficace, une bonne petite PJ qui growl (le combo touche palissandre corps acajou m’intéressait, mais il faut que je retaille les frettes arrache doigts, j’ai déjà poncé le bord de touche comme il se doit).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Maintenant que je me suis décidé pour la streamer bass voici mon canapé 100% allemand..

eDJm0.jpg

De gauche à droite dans l'ordre d'arrivée à la maison

Fortress one de 95 avec hipshot detuner, micro EMG actif et électronique passive

Warwick stage II de 98 avec hipshot detuner micro Bartolini et préamp mike pope flexcore

Sandberg California marlowe DK fretless aged touche ébène avec préamp Audere jazz-preamp 4 band

Warwick Streamer bass paddle head 84 tout fraichement arrivée

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, BASS13013 a dit :

C’est quoi la première, en rouge? La Sandy est à croquer...:wub:

La rouge est l'une des oeuvres de feu Mike Lull. 

C'est une NRT-5 (pour Non Reverse Thunderbird) qui était l'un des modèles fétiches du sieur. C'est à la fois très vintage, full passive qui grogne fort grâce à ses deux T-Birds revisités et faits maison par le maestro et, à la fois, qui bénéficie comme les autres Lull de renforts graphite dans le manche, du passage au Pleck et d'un poids plume. 

La Sandberg, moi qui ne suis pas fana des basses noires, je dois dire que celle là elle déboîte pas mal !!

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...