Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Le 16/02/2020 à 02:10, ygbass a dit :

Bon.... Moi j'avoue : j'ai 4 guitares, 2 trombones, 3 trompettes, 1 bugle, un banjo... Mais 8 basses  et une contrebasse ! 

Si on veut s'amuser : 9 basses, 1 contrebasse, 4 guitares, 1 piano, 1 batterie, 1 violon, 1 trompette, 1 saxo, 1 ukulélé... :lol:
(fin du HS)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On dirait bien que le chat n'a pas l'air très satisfait de la situation :D

En tant que musicien, j'aimerai dire qu'il est en admiration devant cette belle collection mais je suis pas sûr que cela soit vraiment ce qui se passe dans sa petite tête. :p

Edited by Strat27
Link to comment
Share on other sites

:D J’en ai étripé un paquet des marcoux mais non, trop fragile ces bêtes là finalement.

 

De la couleur ? Pour quoi faire ?

c’est comme le bonheur et l’humour, je déteste ça.

non en vrai je n’ai acheté neuve que la JB, et c’était la seule dispo au magasin ce jour là.

Toutes les autres en occasion (sauf la martin, mais bon un gratte acoustique bleu métallisé...?!) Donc pas le choix.

Mais ça me va très bien finalement et justement j’ai même plutôt du mal avec les instruments trop colorés.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Avec ce confinement, surtout à Paris, entre deux cours et corrections en ligne pour mes élèves, on a moins le temps de terminer ses projets. Bon... défonces faites à la main au ciseau à bois, peintures et vernis dans mon impasse sur le trottoir, ponçage dans le salon, conditions matérielles rustiques mais ça a plutôt de la gueule et surtout ça sonne. Hâte de jouer cette petite Epiphone coréenne 90’s, joliment équipée en studio, et en live.

Surtout qu’on a un album en cours d’enregistrement, totalement bloqué, donc. Frustration maximale.

grc7.jpg

Tenez bon les gars !

  • Like 10
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. Vu les conditions, le résultat n’est pas mal. Les Bisonic/darkstar c’est assez énorme comme micro. Juste l’ajustement de l’écartement au chevalet par rapport aux plots, pas vraiment standard, qui aura nécessité le changement de celui-ci pour du chevalet individuel... ce n’est pas supra ajusté sur le micro bridge mais ça capte bien. Même l’impression d’avoir gagné en sustain, à vide.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...