Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le ‎18‎/‎08‎/‎2019 à 13:07, Glitchmann a dit :

Mise à jour estivale.

IMG_0285

 

Ta bacchus c'est une handmade japan ou une craft ?  Tu utilises quel tirant dessus.

J'ai vu mon luthier et j'étais un poil insatisfait du si grave, et selon lui ( je suis en 135 ),  c'est pas en augmentant la tension que je vais résoudre le souci, mais peut-être avec un tirant plus light, le manche se mettrait moins en" résonnance" avec le si b etc... je passe le explications techniques.

Très belle en tout cas. :wub:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mister cbass a dit :

Ta bacchus c'est une handmade japan ou une craft ?  Tu utilises quel tirant dessus.

J'ai vu mon luthier et j'étais un poil insatisfait du si grave, et selon lui ( je suis en 135 ),  c'est pas en augmentant la tension que je vais résoudre le souci, mais peut-être avec un tirant plus light, le manche se mettrait moins en" résonnance" avec le si b etc... je passe le explications techniques.

Très belle en tout cas. :wub:

 

Hand Crafted. Zéro machine, assemblée à la main au Japon. Manche japonais, corps indonésien.

Les cordes sont des Sado 40/125. Le Si me convient bien, aucun souci de ce côté.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, arker a dit :

J"hésitais, mais n'ai pas vu les qlq courbes blanches qui sont d'habitude dessinées entre le chevalet et les potards. Tu les as enlevées?

Oui. Et si je peux le faire proprement, je vais aussi combler le trou sur le corps. Un peu extrême le reliquage :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 52 minutes, Dmonweb a dit :

Qu'est-ce que c'est la 6eme, la noire headless ?

C'est la première ans tête que je trouve classe ! Le look future est top !

Bin, c'est la Status Streamline de mon avatar. La basse 2.0, tout en carbone. Un vrai jouet qui sonne sa Mémé!!!:wub:
Elle a même enterré sa grande soeur S2...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...