Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Je n'ai eu que trois basses depuis que je joue, la première était une ARIA PRO 2 SB900 ( le truc qui sonne pas vraiment mais par contre que tu sens vite que c'est lourd...le frene ) prêtée à un pote et plus jamais revue...merci le pote. Je la trouve belle même si on dirait une basse de bon bucheron canadien.

ariapro2sb900.jpg

La deuxième une Hohner B2a headless active ( : the jack custom pas en stick donc un body ) avec micros EMG mais bon petits EMG, le truc qui ne sonne pas non plus tellement le bois était léger et tendre ( acajou...? ) prêtée à un pote et chevalet cassé...j'ai toujours eu des supers potes...

j'ai retrouvé une photo sur le web : mais la mienne était couleur acajou verni avec nervures bois visibles.

thejack.jpg

et l'actuelle : une p bass fender us / mex.

Les california series sont du us monté au Mexique, l'acastillage est fender us mais il semblerait que les micros soient mexicains.

Le p bass à fond donne un son precison mais medium, le rajout du j bass donne une amplitude basse au premier son bizarrement...

p1010078.jpg

P1010081.JPG

p1010082.jpg

voilà les gars, j'ai au moins retenu la leçon : ne prete pas tes vieilles basses...

Link to comment
Share on other sites

musicmanibanez04reduit4gf.jpg

Musicman Sterling, Ibanez BTB 555...

je suis un pietre photographe, mon APN est pourri, mauvais eclairage... j'en referais avec la lumiere du jour...

pour ce qui est de la double couleur du manche de la Musicman, ca s'explique par le fait que au niveau de la 7eme case, le bois a une sorte de "veinure" particuliere... et que entre le haut et le bas , il y a un LEGER changement de couleur quasi invisible en vrai, mais qui, je ne sais pourquoi , ressort vachement en photo!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors je m'excuse d'avance pour deux choses :

La première :

Il m'était compliqué de photographier ma basse sur le canapé donc je la prends telle quelle. Merci de ne pas m'en tenir rigueur ! :D

La deuxième :

Je ne sais pas retransformer la taille des photos, donc je vous en mets des maousses !

Voilàààààà ! :D

Une...

20050815bretagne01766fp.jpg

Deux...

20050815bretagne01713fk.jpg

Trois...

20050815bretagne01704sg.jpg

Je disais donc : Fender Jazz Bass US Deluxe 5 strings

;)

Link to comment
Share on other sites

Hop, le notre, édité !!

L'Aria et l'Areodyne sont à Winny, la Vigier et l'Ibanez à moi, la Daisy Rock à nous deux. L'Aria est montée en tirants faibles, c'est toujours sympa.

canape.jpg

Et au complet (avec mon ancienne jazzbass... Pas encore mis a jour, lui !) avec tout ce qui traine dans l'appart', et qui peut faire de la musique (ou presque...) :

canape3.jpg

La gratte est a réparer, mais déja elle sonne d'enfer... Elle a un coffre... :blink:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Allez hop, une petite mise à jour de mon canapé aussi avec le départ de la Harley Benton HBB600, et l'arrivée de sa remplacante la Tune TWB-HYB-EX6 :D

HPIM3120.JPG

De gauche à droite : Noguera Fusion (que je retape*), Yamaha RBX170 (en cours de custom depuis un moment *), Cort Artisan B5 (que je vais pouvoir garder, j'ai meme pas besoin de la revendre j'ai réussi à financer ma Tune autrement :) ), Cort Action Bass 5 cordes custom (défretté + micro bartolini) et enfin mon dernier bijoux : la Tune TWB-HYB-EX6 !

(* les deux basses là sont pas prêtes d'etre continuée parce que niveau finance c'est tendu, et niveau temps je prefere bosser dans ma nouvelle baraque et dans le futur local de répete de mon groupe :goute: )

HPIM3124.JPG

HPIM3123.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je me suis enfin décidé à prendre ma belle en photo...

Je vous présente Flamme, arrivée (neuve from USA) début février 2005 dans mon humble demeure. Une G&L Tribute L2000, corps en frêne léger, manche érable et touche érable moucheté. (et des micros de fou)

Les photos sont pas d'une qualité parfaite bien qu'elles soient 'achement grandes, jsais pas pourquoi... :sorry:

ek0jy5c.jpg

25jgxkd.jpg

:p

Edited by n0n0
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon allez, à mon tour, je vous présente Monique, ma Tenson JazzBass 5 cordes (qu'a une forme de Precision).

Et Irène, qui n'est d'autres qu'une Harley-Benton HBB600. :D

00029919rn.th.jpg

Mon canapé remis à jour :

00036203vo.th.jpg

Jacqueline : Ibanez RD500 et Monique : Tenson JB 5 cordes.

Edited by Jazz Ad
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...