Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Nuf a dit :

Ça manque de 6 cordes mais y'a du matos c'est clair! C'est top! Je suis jaloux de la Sting par contre :D

6 cordes je n'y suis jamais arrivé. Du coup j'ai échangé une belle Tune 6 cordes contre la 5 qui est maintenant en blanc.

La Sting est une merveille, un cadeau de ma dame, en plus. Fantastique basse. Par contre elle n'a en gros qu'un seul son. Mais c'est ça qu'est bon !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, ju_vd a dit :

6 cordes je n'y suis jamais arrivé. Du coup j'ai échangé une belle Tune 6 cordes contre la 5 qui est maintenant en blanc.

La Sting est une merveille, un cadeau de ma dame, en plus. Fantastique basse. Par contre elle n'a en gros qu'un seul son. Mais c'est ça qu'est bon !

En même temps... si c’est the son... pas besoin d’en avoir 3000 :)

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour.

IMG_4727_zpsw7qkxbkb.jpg

- Warmoth JB Fretless corps en une pièce d'Acajou, manche bubinga, touche Bloodwood, finition huilé par Mr Letourneau. 2 micros Dimarzio Will power/The One, preamp aguilar OBP1 - 00's

- Ampeg Dan Armstrong MIJ - 00's

- Musicman Stingray Tealgreen 3b EQ - 2000

- Wal Pro Bass EII - 1978

- Wal Mach II Brazilian Mahogany core / American Walnut top & back / Rosewood FB - 1991

- Sandberg 25th Anniversary 51/50 Panther MM Mahogany core / Birdseye Maple top / Rosewood FB - 2011

- Fender Jazzbass Geddy Lee MIJ - 2010

- Ibanez EB3L bolt on - 1976

- Lutherie Letourneau (on lui a pas donné de nom...)  décrite dans le topic dédié au Mr. - 2018

Pour les guitares

celle qu'on voit est une Gibson Les Paul Custom Silverburst 1978

et celles qu'on ne fait que deviner : Partcaster Tele avec micro Fender US/ Les Paul Jr manche vissé en kit avec micro Dusenberg type P90 / 3rdEye (Custom 77) The Watcher avec micros Dimarzio Super distorsion vintage. Et qui traine quelque part une vieille Ibanez folk Vintage V300BS.

 

Edited by Crimble
  • Like 7
  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Crimble Holàààààà y'a du monde chez toi et du beau monde en plus !  :mf_lustslow:

Je suis impressionné . Je me dis que quand tu branches un jack tu dois te demander sur laquelle …  :mf_cupidhit:   Avec un tel harem tu dois avoir des nuits très courtes !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, bigyouth a dit :

??? je vois pas de réactions Sad ,,,ca a du etre éffacé

super basse Crimble , et belle Gibson Les Paul (vintage ??? )

Oui la Gibson est une Les Paul Custom de 78. C’etait mon rêve depuis de nombreuses années, j’ai craqué.

 

Il y a 3 heures, ygbass a dit :

@Crimble Holàààààà y'a du monde chez toi et du beau monde en plus !  :mf_lustslow:

Je suis impressionné . Je me dis que quand tu branches un jack tu dois te demander sur laquelle …  :mf_cupidhit:   Avec un tel harem tu dois avoir des nuits très courtes !!

En fait j’ai tendance à jouer souvent les mêmes, je dois l’avouer... mais je les grattouilles toutes quand même un peu.

Les nuits sont courtes à cause de ma jeune paternité surtout ! Hehehe

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'arrives pas avec le son des precision. J'ai eu plusieurs basses avec des micros P (plusieurs PB, une warwick Fortress, une Kramer DMZ4000, ...) et rien n'y fait, j'y arrive pas. Quand j'entends des groupes jouer avec, à chaque fois je me dis que ça sonne pourtant...

Bon j'ai largement de quoi faire, je ferme pas la porte a une nouvelle chance un jour.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Crimble a dit :

J'arrives pas avec le son des precision. J'ai eu plusieurs basses avec des micros P (plusieurs PB, une warwick Fortress, une Kramer DMZ4000, ...) et rien n'y fait, j'y arrive pas. Quand j'entends des groupes jouer avec, à chaque fois je me dis que ça sonne pourtant...

T'as essayé de jouer a differentes distaces du chevalet? Suivant les cas ca change vachement le son, l'attaque et les harmoniques...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Crimble a dit :

J'arrives pas avec le son des precision. J'ai eu plusieurs basses avec des micros P (plusieurs PB, une warwick Fortress, une Kramer DMZ4000, ...) et rien n'y fait, j'y arrive pas. Quand j'entends des groupes jouer avec, à chaque fois je me dis que ça sonne pourtant...

Pareil, ça me fait plaisir, je pensais être seul .

J’ai essayé 3 fois et 3 fois revendu direct.

Ton canapé est top B)

 

 

Edited by THM
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, chevaliernoir a dit :

T'as essayé de jouer a differentes distaces du chevalet? Suivant les cas ca change vachement le son, l'attaque et les harmoniques...

Oui, j'ai tout essayé. J'ai été vendeur dans un magasin de basses pendant 6 ans aussi, donc des precisions j'en ai eu quelques unes entre les pognes pour tout te dire...

 

Il y a 2 heures, THM a dit :

Pareil, ça me fait plaisir, je pensais être seul .

J’ai essayé 3 fois et 3 fois revendu direct.

Ton canapé est top B)

 

 

Merci !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...